Apzieuryt Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonjour, J'ai un kit 70 dr avec carburateur 17.5 dell'orto, clavette décalée, bougie br9hs (préconisé pour ce kit). La bougie avait une couleur brique. Aujourd'hui après 1500km j'ai démonté mon kit car il avait énormément de mal a démarrer et je me suis rendu compte que la tête de piston a commencé a se creuser (voir photo) D'après ce que j'ai pu voir sur le net ils parlent de bougie trop chaude :S ? Pouvez vous m'éclairé sur ce problème Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Ta régler ton squich?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 11 heures, cedric62 a dit : Ta régler ton squich?? J'ai mis le joint d'embase donner avec le kit mais dans la notice il ne parlait pas de squish alors j'ai laissé avec le joint d'embase fournit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Ok bon je voit que ca qui peu provoqué ca si ta bougie et une B9 elle est bonne ou alors ta clavete decalé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Bonjour Je suis d'accord avec l'analyse de cedric encore un peu et tu fesait un trou dans le piston. Il y a eu un point chaud c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Ou encore même si c'est impossible ca taperais le piston le mauvais culos de bougie long a la place de cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 4 heures, cedric62 a dit : Ok bon je voit que ca qui peu provoqué ca si ta bougie et une B9 elle est bonne ou alors ta clavete decalé!!! Si je comprends bien c'est soit la clavette (vaut mieux la retirer ?) Ou un mauvais squish ou une mauvaise bougie ? Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour Je suis d'accord avec l'analyse de cedric encore un peu et tu fesait un trou dans le piston. Il y a eu un point chaud c'est sur. Point chaud ? Le piston qui a trop chauffé du a la bougie ? Si ça peut vous aidez j'ai une photo de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés