Niknik Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Boujours j'ai un problème avec mon scooter ludix depuis pas longtemps javais presque tout refait a neuf et depuis 3jours mon scoot démarre bien tient le ralentie et tout juste quand jarive a un certain nombre de km/h il se met à faire un bruit bizare puis jsui obliger de ralentir pour qu'il reparte vous savez se kil pourrai être changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 bonjour , dejas Il vas , nous falloir une liste de ce qui as sur ton scoot le kilometrage etc...merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niknik Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) j'ai un moteur d'origine qui a a peine 1500km carburateur 17.5 avc un cornet Lembrayage avec le variateur neuf Des galet neuf de 4.5g courroie neuf vilebrequin neuf Le tout a 1500km max Modifié le 26 septembre 2018 par Niknik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution cedric62 Posté(e) le 26 septembre 2018 Solution Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Merci des galet de 4.5gr??si ta un pot d'origine ça devrait être du 8gr et si ta un pot du 6gr!!!! avec un cornet tu devrait être dans les 65/70/gros max 75....en gicleur principal. Modifié le 26 septembre 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niknik Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 2 heures, cedric62 a dit : Merci des galet de 4.5gr??si ta un pot d'origine ça devrait être du 8gr et si ta un pot du 6gr!!!! avec un cornet tu devrait être dans les 65/70/gros max 75....en gicleur principal. Oui j'ai un pot dessus et un gicleur de 70 mes se qu'il me parrait bizarre c'est tout marcher bien puis du jour au lendemain ça m'a fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés