Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel configuration pour un 70 sur Peugeot ?


Juju25p
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde :aplus:

Je me lasse petit à petit de mon 50cc ..

Malgré tous les réglages variation embrayage carburateur " gicleurs histoire de peaufiner ^^

Et un pot leo Vince entièrement débridée,  cylindres origine en alu fonctionne vraiment bien sûr cs scoote Merci Peugeot ! 

En bref je voudrais mettre un kit 70 airsal t6 ou malossi mhr alu 

La question qui me tracasse :

Le carburateur ?  le vilebrequin , Mon pot débridée va étouffer le moteur ? 

Et pour la pompe à huile ainsi que le starter auto ..

J'aurais encore mes phares et tout ? 

Merci d'avance ! 

j'ai oublié de préciser Cet un ludix trend de 2007 refroidissement à air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 9 heures, Juju25p a dit :

Bonsoir tout le monde :aplus:

Je me lasse petit à petit de mon 50cc ..

Malgré tous les réglages variation embrayage carburateur " gicleurs histoire de peaufiner ^^

Et un pot leo Vince entièrement débridée,  cylindres origine en alu fonctionne vraiment bien sûr cs scoote Merci Peugeot ! 

En bref je voudrais mettre un kit 70 airsal t6 ou malossi mhr alu 

La question qui me tracasse :

Le carburateur ?  le vilebrequin , Mon pot débridée va étouffer le moteur ? 

Et pour la pompe à huile ainsi que le starter auto ..

J'aurais encore mes phares et tout ? 

Merci d'avance ! 

j'ai oublié de préciser Cet un ludix trend de 2007 refroidissement à air 

Bonjour,

alors le airsal t6 c'est utilisable avec pompe a huile d'origine; carburateur 17.5 starter auto etc sans rien virer, juste le pot risuqe de te brider un peu le mhr replica pareil, ce qui risque de te brider un pêu c'est le pot, maintenant si tu prend le mhr  version liquide tu devra changer carburateur etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Ok merci pour les conseils :)

je dois me diriger sur un carburateur a17,5

delhorto PwVa starter auto mais ça va aller avec mon starter auto et mon câble d'accélérateur ? 

Je vais devoir changer de pipe d'admission également ? 

sur les Peugeot ludix il y a un visse conique impossible à enlever.. sauf a la meule mais après il faut l'enlever :/ .. 

j'ai un pot leo Vince Tt débridée mais sa ne suffirait pas ? 

Je dois prendre un pot en 70?

 

Je n'aurais pas besoin de tourner au mélange du coup ? 

merci pour les conseils ! 

Il y a 9 heures, cedric62 a dit :

Bonsoir , je te conseille de regarder mon projet , de le lire ca peu petre t'aider....

 

Si tu as besoin de plus d'information n'hesite pas....

Ok merci Cédric je vais voir sa dessuite ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Juju25p a dit :

Salut Ok merci pour les conseils :)

je dois me diriger sur un carburateur a17,5

delhorto PwVa starter auto mais ça va aller avec mon starter auto et mon câble d'accélérateur ? 

Je vais devoir changer de pipe d'admission également ? 

sur les Peugeot ludix il y a un visse conique impossible à enlever.. sauf a la meule mais après il faut l'enlever :/ .. 

j'ai un pot leo Vince Tt débridée mais sa ne suffirait pas ? 

Je dois prendre un pot en 70?

 

Je n'aurais pas besoin de tourner au mélange du coup ? 

merci pour les conseils ! 

Ok merci Cédric je vais voir sa dessuite ! 

 

ah je n'avais pas compris que tu voulais changer de carburateur, c'est vrai que c'est pas un 17.5 sur ludix trend, dans ce cas passe plutot a un 19/21 sans starter auto c'est mieux.

le pot est fait pour cylindre origine ou 50sport du coup ça bride un 70 sport mid-race

non par contre tu n'auras pas besoin de rouler au mélange, faut voir quel systeme tu as de pompe à huile si c'est mecanique c'est 2% d'huile si c'est la électrique Dell Orto c'est 2.5% donc à voir sur la notice, pour le airsal c'est bon, pour le malossi je sais pas;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re , Personnellement , Si tu regle bien ton scoot Maxi un 19mm en consommation pas de soucit ont a que 5.5 litres dans nos ludix!!! ? Maintenant Si ta la change d'avoir la carte illimité total Excellium lol...je rigole!!! Prend un 21mm Mais tu vas vivre a la station du coins.

A toi de choisir entre performance depence en essence!!! et perdre un peu en perf et gagner quelques precieux euros pour continuer à faire evoluer ton scoot!!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement j'aimerai rester dans le soft et ne pas franchir l'excès ^^

Mais pour que sa avance faut de l'eccense comme tu dis 

Un carburateur de 19 mm serais le juste milieu je pense ( Se qu'il me fait peur Cs l'installation Starter manuel ? Câble d'accélérateur et les durites Ne pas se planter de tuyaux Mdr Je ne my connais pas trop en référence de carburateur " excepté celui que j'ai à force de démonté nettoyer réglé :/

Sur ludix Cs un carburateur de 12 gurtner 

Fonctionne bien j'ai augmenter sévèrement la taille du gicleurs principal 

Qui étais de 48 

Après réglages gicleurs en 72 et parfait bougie rouge brique et un bon démarrage la roue avant se lève légèrement 

Galet en 6,2g 

Ressort embrayage malossi blanc 

Poussée medium Stage6 

Je me répète un peu mais on sait jamais si j'ai oublié de le mentionner quelques par

Je retourne au boulot !!! ^^ " Je suis boucher je travail au froid :socool2::ouf:faut pas devenir zinzin 

Merci Les gars de m'aider Bonne fin de matinée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ont est bien d'accort que c'est dans le cadre d'aller tous les jours au taff , tout comme moi par periode (interim)...

Moi actuellement je suis en cylindre 70 fonte , carburateur de 19 gicleur de 72 le tout bien régler mais dejas je trouve que c'est trop la consommation mais bon....

tu veux du Kilometrage tu pique une citerne total et tu la tracte lol!!!!

Brancher un carburateur est très simple il y a pleins de shemas sur google ou le forum....

même mettre un starter manuel rien dure!!!! Lance toi Internet est la pour t'aider...you tube.

voilà quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, Juju25p a dit :

Effectivement j'aimerai rester dans le soft et ne pas franchir l'excès ^^

Mais pour que sa avance faut de l'eccense comme tu dis 

Un carburateur de 19 mm serais le juste milieu je pense ( Se qu'il me fait peur Cs l'installation Starter manuel ? Câble d'accélérateur et les durites Ne pas se planter de tuyaux Mdr Je ne my connais pas trop en référence de carburateur " excepté celui que j'ai à force de démonté nettoyer réglé :/

Sur ludix Cs un carburateur de 12 gurtner 

Fonctionne bien j'ai augmenter sévèrement la taille du gicleurs principal 

Qui étais de 48 

Après réglages gicleurs en 72 et parfait bougie rouge brique et un bon démarrage la roue avant se lève légèrement 

Galet en 6,2g 

Ressort embrayage malossi blanc 

Poussée medium Stage6 

Je me répète un peu mais on sait jamais si j'ai oublié de le mentionner quelques par

Je retourne au boulot !!! ^^ " Je suis boucher je travail au froid :socool2::ouf:faut pas devenir zinzin 

Merci Les gars de m'aider Bonne fin de matinée à vous ;)

si tu peux va vers un pot détente yasuni R sinon un doppler s3r mais bon quasi le même prix dans sa version rouge le yas R est a 150€ et version carbone 200€ c'est le même pot juste la couleur de la cartouche qui change. si tu pars sur un pot touring ça ira pas non plus avec un 70 mid race comme le airsal ou le malossi, il te faut un gabarit minimum pour supporter le plus de gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re ! Matinée de boulot fini :)

On sortant du boulot je suis allé me faire une petite balade et une pointe habituelle ^^

Jetais à 85 sur du plat et j'ai remarqué que le scoote freine plus que d'habitude quand je coupe les gaz je passe de 85 à 70 assez rapidement 

Et il mouline autour des 85 j'ai perdu en allonge 

j'ai fais un contrôle des pneus cs ok la courroie à 300 km , Stage6 renforcée en bonne etas

Les segments ?

Sa vien des roulements de vilebrequin ? 

Le scoote à 13000km 

Il mange plus d'huile d'ailleurs 

Et pour le carburateur j'hésite encore entre un 17,5 dellhorto ou un 19 polini.. 

j'ai regardé pas mal de vidéos de montage ect .. 

 

Je me tâte entre celui ci en 17,5ou 

Screenshot_20180927-144945_Chrome.jpg

Screenshot_20180927-144925_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Juju25p a dit :

Salut ! Commande passé hier soir 

Kit 70 airsal t6 

carburateur 17,5 

Boîte de gicleur 

Et on verra par la suite je ferais un petit unboxing ;)

salut,

carburateur 17.5 quelle marque?

parce que si c'est polini cp ta baa d'origine ne rentrera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...