Juju25p Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Salut les gars ! j'ai enfin reçu mon kit 70 airsal t6 avec mon carburateur et le reste je poste quelque photos comme promis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 salut belle finition ce petit airsal peut donner des idee au membre qui ce pose des question sur les finition des airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a pas a dire c'est propre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Le 04/10/2018 à 13:15, dada65 a dit : salut belle finition ce petit airsal peut donner des idee au membre qui ce pose des question sur les finition des airsal salut, je vois le même défaut que sur la version lc, au niveau des boosters y a une moulure pas terrible, sinon il est plutot de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 propre le ptit airsal a l'epoque j'en ai grater quelques uns il y a peut être encore des photos a moi sur le forum si ça peut te donner des idées sur ludix snake ça marche pas trop mal mais ça reste lej par contre niveau solidité rien a redire faut juste penser aux segments =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés