j'ai fait changer et régler ma trasmission il y a un mois
tout marchais nikel, j'ai rien touché depuis
mais il s'est mis a petrouyer de plus en plus souvent
maintenant c'est infernal de rouler avec
je precise qu'il démarre au quart de tour
est ce que la bougie qui a été changer aussi en même temps que la réparation peut être la cause du problème?
si vous avez des idées pour m'aider je suis preneur
merci
je precise que le piston de mon cylindre Doppler a été changé aussi et ma transmission c'est une malossi
je viens de voir que mon antiparasite n'a aucune résistance a être enlevé et remis.........
j'ai remarqué aussi que sur le starter manuel il y a la petite plaque qui tien le mécanisme est a peine voilé et j'apercoit le joint torique sur le coté
donc je viens de raplatir cette petite plaque et ça me semble aller un peu mieux
Question
nxtnico
salut a tous
j'ai fait changer et régler ma trasmission il y a un mois
tout marchais nikel, j'ai rien touché depuis
mais il s'est mis a petrouyer de plus en plus souvent
maintenant c'est infernal de rouler avec
je precise qu'il démarre au quart de tour
est ce que la bougie qui a été changer aussi en même temps que la réparation peut être la cause du problème?
si vous avez des idées pour m'aider je suis preneur
merci
je precise que le piston de mon cylindre Doppler a été changé aussi et ma transmission c'est une malossi
je viens de voir que mon antiparasite n'a aucune résistance a être enlevé et remis.........
j'ai remarqué aussi que sur le starter manuel il y a la petite plaque qui tien le mécanisme est a peine voilé et j'apercoit le joint torique sur le coté
donc je viens de raplatir cette petite plaque et ça me semble aller un peu mieux
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