jimmy@ Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) .vend 2 paintball arrows mkII , très bon etat , fonctionne nickel , avec réservoire pour bille de peinture et 2 masques de protection . 150 eu le lot . possible d'en vendre q'un . echange possible contre pieces nitro/booster , controleur dj , boîte a rythme , sampleur ,egaliseur graphique hifi , enceinte hifi vintage (celestion,cabasse,3A,triangle,jbl ect) .etudit toutes propositions. Modifié le 30 octobre 2018 par jimmy@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 wéwéwé.... aller c'est bientôt noel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Tu les vends dommage, moi j'en ai un au chaud proto électronique 33bille seconde avec rotor dye, canon carbon dye, malette insert dye, et tout le tatouin.. Au beaux jours j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 ha ouai carrément le camoufflage , toi qui est dedant tu connais pas un mec intéréssé ? je peux pas mettre d'annonce nul par a chaque fois c'est refusé , c'est soit disant des armes , fons chier , ici les modos sons cool ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Oui c'est normal il faut maintenant une licence sportive, ils font chier d ailleurs avec ca.. Je vois ca et je te tiens au courant Mais pas sur car ceux que je connais on déjà leurs équipements. Mais possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) Moi je reviens de ma séance mais pas de billes de peinture Modifié le 17 décembre 2018 par Lucifer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Génial ! Tu as le permis ? C'est quoi 22 ou 9mm ? Tu fait ca au stand de tir d ennery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) Du 22 celui du club car ils ont que ça et je pose ma demande début mars ils me manque deux séances de tir contrôle , une dans 8jours le 26 et l’autre deux mois après pour prétendre remplir le dossier ensuite demande pour un glock 9mm, un glock calibre40 , un colt 1911 calibre 45 et un revolver colt ou smith en 357 pour commencer. On à le droit à 12 armes de ce genre Max en France par la suite je prendrais un fusil dassault américain des navy seals Colt M4 A1 tout équipé laser, lampe silencieux Modifié le 17 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 357 direct Glock ne s enreille jamais une valeur sur.. mais attention à la peau quand tu tire lol. Fusil d assault carrément.. Génial ca.. Je te souhaite de l avoir C'est cher le permis, séance de tir compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 7 minutes, Greg95 a dit : 357 direct Glock ne s enreille jamais une valeur sur.. mais attention à la peau quand tu tire lol. Fusil d assault carrément.. Génial ca.. Je te souhaite de l avoir J’espère aussi que l’on ne va pas me refuser la détention. Tiens je savais pas que ennery avait un stand. Je tir à franconville moi c’est à 10min de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Oui je connais j'y ai habité , à côté de la piscine/bowling.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, jimmy@ a dit : j'ai 2 colt poudre noir , un 36 et un 44 , et sig p 228 en 9. mais délire , on aime trop les même choses sur ce forum Et là je regarde pour une winchester 30-30 Modifié le 17 décembre 2018 par Lucifer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Génial ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 30 minutes, Lucifer a dit : mais délire , on aime trop les même choses sur ce forum Et là je regarde pour une winchester 30-30 gros calibte le 30/30 , c'était pour chassé le bison et l'ours . et des fois des casse burnes aussi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) mais arme mythique des cowboy la winchester en 30/30 ça me fais bien rire quand même, on est en 50 kitté mais avec de gros calibre Modifié le 17 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 La mafia scoot J'ai mon beau père qu'il a la winchester de Clint Eastwood LOL.. celle que tu charge avec l anneau de la gâchette. Il a même un fusil à pompe, j'ai tirer avec le week-end dernier dans son hangar à dégommer des boîte de conserve . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 6 minutes, Greg95 a dit : La mafia scoot J'ai mon beau père qu'il a la winchester de Clint Eastwood LOL.. celle que tu charge avec l anneau de la gâchette. Il a même un fusil à pompe, j'ai tirer avec le week-end dernier dans son hangar à dégommer des boîte de conserve . c'est celle que je veux la 30-30 à la clint photo prise au hasard mais tu reconnaîtra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Oui c'est ça, bon celle la est plus jolie et récente, mais c'est une tuerie.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 j'ai hâte de l'avoir !!! juste que elle je pourrais pas la sortir discrètement en scoot... à moins qu'elle passe dans le sac de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) c'est la première arme à répetition . 1875/80 a peut pret. très precise même encore aux standart actuel aussi produit en 45 et 44/40 . la c'est plus une carabine c'est un ptit canon . c'était les même balle que les colt 45 , pratique d'avoir la même munition pour 2 arme differante. pareil penda,t la 2 em guerre mondial ,le gi avais mitrailette des thomson 45 acp et des pistolet colt 45 acp aussi (model 1911 aussi apeler 11.43). pareil pour les allemand mitrailette mp40 9 mm et pistolet luger 9 mm. Modifié le 17 décembre 2018 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Bon qui va parler de la Ak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 La Ak47 pareil ne s enreille jamais et increvable même quand le canon à traîner dans la boue, et vachement précise quand même. Modulable en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) Le 17/12/2018 à 21:40, Barry/Sheene a dit : Bon qui va parler de la Ak? c'est pas une arme de collection et elle est franchement mal vus . et de plus c'est loint d'être le meilleur fusil d'assault .y a mieux depuis 1947 .de toute façon les russe l'on copier (pour pas dire cloné) sur un fusil d'assaut allemanrd sortit en fin de guerre leSturmgewehr 44 et peut repandut. ils on rien inventer. il est puissant c'est tout. coter precision il est dépassé. Modifié le 19 décembre 2018 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 beurk pas de Ak caca , c'est pas pour les tireur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés