jimmy@ Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 6 minutes, Lucifer a dit : beurk pas de Ak caca , c'est pas pour les tireur ça un peu comme les thomson à camenbert , faut arroser quoi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Reste qu'elle est super rependu même les singes tir avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Celui que je kifferai essayer mais je peux toujours rêver c'est le M82A1 aussi appeler le decoupeur d arbre le barret cal 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 C'est la feseuse de veuve que j'essayerai bien . (Une moto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 5 minutes, Greg95 a dit : Celui que je kifferai essayer mais je peux toujours rêver c'est le M82A1 aussi appeler le decoupeur d arbre le barret cal 50. t'as vus les "obut" que ça tire ? cal.12.7 .a la base ce fusil n'est pas fait pour les sniper mais pour stoppé les vehicule ennemis a longue distance pour les ralentir sur les pneu, radia pui sur les mec ... depuis pratiquement toute les armée du monde on equipée le sniper de ce fusil (ou d'autre du même type sortit depuis) un sniper anglais a butté 2 mec l'un apret l'autre à pret de 2000 m de distance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) fautt tirer à 1500m mini avec celle la pour l’apprécier pleinement oui y a la vidéo youtube qui tourne Modifié le 17 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 5 minutes, Lucifer a dit : fautt tirer à 500m mini avec celle la pour l’apprécier pleinement c'est pas recommander pour les suicidaire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 C'est clair Tu découpe tout avec ca... il y a 13 minutes, Barry/Sheene a dit : C'est la feseuse de veuve que j'essayerai bien . (Une moto) La kawa 500 H1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 regade moi la longueur du fusil , c'est pourquoi faire ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 11 minutes, Greg95 a dit : C'est clair Tu découpe tout avec ca... La kawa 500 H1 Non la grosse la 750 . Oui c'est moa le mec ma laisser poser mon cul dessus mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit : Non la grosse la 750 . Oui c'est moa le mec ma laisser poser mon cul dessus mais pas plus de la bonne bécane ça !!! Je voulais dire 1500m j'ai corrigé ensuite Modifié le 17 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 16 minutes, jimmy@ a dit : regade moi la longueur du fusil , c'est pourquoi faire ce truc ? Au moins tirer une fois avec voir ce que ca donne.. Ca doit être fou il y a 14 minutes, Barry/Sheene a dit : Non la grosse la 750 . Oui c'est moa le mec ma laisser poser mon cul dessus mais pas plus Dommage en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés