Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha A l Accélération mon ralentie a du mal a revenir


Rbz774
 Partager

Question

bonjour alors voilà mon problème sur mon mbk stunt naked mon ralentie tien très bien mais quand j’accélère tous se passe bien sauf le ralentie qui a du mal a se stabilisé mais se stabilise quand je mets le starter c'est nickel le ralentie revien normalement donc pour moi c'est carburateur tros pauvre je suis en gicleur 95 mais quand je mets 122 sa fais des ruptures je suis bien monter de 5 par 5 en gicleur mais rien ne va j'ai essayé de jouer avec vis dair ralentie sa ne regle pas le problème je suis a 2 tour demi avec la cis dair j'ai regarder si mon boisseau revenait bien tous va bien   Je ne sais pu les gars désolé et j'ai fais un netoyage carburateur pour info la configuration           Kit 70 mxs sport big valve Stage6 variateur polini embrayage polini carburateur 21 gicleur 95 gicleur ralentie 45 aiguilles w7 deuxieme crn en partant du haut   Pot bidalot  voilà merci désolé pour les faute je suis sur téléphone phone  et metci de votre aide 

J’ai oublier de dire que j'ai essayé une autre pipe en alu et deux carburateur un 19 et un autre 21 et sa ne va pas je sais pas c'est quoi se problème de con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu le fait moteur tournant avec une bombe de déodorant que tu vaporise sur les joints si le régime augmente la ou tu es passer la prise d'air est la. 

Évite la bougie et l'antiparasite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Le 15/10/2018 à 14:15, Barry/Sheene a dit :

Tu le fait moteur tournant avec une bombe de déodorant que tu vaporise sur les joints si le régime augmente la ou tu es passer la prise d'air est la. 

Évite la bougie et l'antiparasite. 

j'ai pas de prise dair et c'est pas gicleur ralentie putain la galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...