J'ai un récent problème avec mon kit 70 airsal carburateur de 17,5 gicleurs 105
Je vous explique mon histoire
Je roulais en rodage avec mon carburateur d'origine 12 et ma boîte à air et un gicleur de 98 cela allait bien mais s'en plus de puissance normal
Ensuite j'ai reçu mon carburateur dellhorto 17,5 j'ai eu un souci avec le câble d'accélérateur mais cs réglé
Ensuite j'ai monté un cornet dessus car la boîte à air même préparé ne fonctionnait pas ..
Vis de richesse ralenti ..
Le scoote roule bien Mais
Dans les bas régimes il fait comme un bruit "Venue des enfers " dans le bas ou haut moteur
J'espère que sa ne vien pas du cylindre
Je suis obligé de mettre un bon coup de gaz pour re démarré après un feu s'en qu'ilne fasse se bruit de " sérage , frottement métallique" je ne sais trop comment décrire le son
Demain je prendrais une vidéos pour que vous entendiez le bruit Avec un appareil adéquat bien sûr
+ info important Je n'ai pas pu monté ma cage à aiguille renforcée lors du montage de laxe de piston
La cage à aiguille une fois dans la bielle impossible de faire rentré laxe
Mais avec la cage à aiguille d'origine " Usé " c'est rentré en forçant un petit peu
j'ai fais 500 km avec depuis il a toujours se problème à bas régime "Bon mélange Huile most 2,5% "
Sa vien donc de sa ?
Pour moi Csun problème dans la carburation mais on cs jamais ..
Question
Juju25p
Bonsoir à tous
Je possède un Peugeot ludix refroidissement à air
J'ai un récent problème avec mon kit 70 airsal carburateur de 17,5 gicleurs 105
Je vous explique mon histoire
Je roulais en rodage avec mon carburateur d'origine 12 et ma boîte à air et un gicleur de 98 cela allait bien mais s'en plus de puissance normal
Ensuite j'ai reçu mon carburateur dellhorto 17,5 j'ai eu un souci avec le câble d'accélérateur mais cs réglé
Ensuite j'ai monté un cornet dessus car la boîte à air même préparé ne fonctionnait pas ..
Vis de richesse ralenti ..
Le scoote roule bien Mais
Dans les bas régimes il fait comme un bruit "Venue des enfers " dans le bas ou haut moteur
J'espère que sa ne vien pas du cylindre
Je suis obligé de mettre un bon coup de gaz pour re démarré après un feu s'en qu'ilne fasse se bruit de " sérage , frottement métallique" je ne sais trop comment décrire le son
Demain je prendrais une vidéos pour que vous entendiez le bruit Avec un appareil adéquat bien sûr
+ info important Je n'ai pas pu monté ma cage à aiguille renforcée lors du montage de laxe de piston
La cage à aiguille une fois dans la bielle impossible de faire rentré laxe
Mais avec la cage à aiguille d'origine " Usé " c'est rentré en forçant un petit peu
j'ai fais 500 km avec depuis il a toujours se problème à bas régime "Bon mélange Huile most 2,5% "
Sa vien donc de sa ?
Pour moi Csun problème dans la carburation mais on cs jamais ..
Ou à cause d'autres choses ?
Embrayage ?
Vilebrequin?
Clapet?
Merci d'avance ..
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