Djo Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 merci :P ouais j'étais lancé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) comme dirais DRD69 et pasternak ca ma fais peur au début, qu'est ce qu'il nous fais JO, mais au final c'est top, bon tutoriel et bien expliqué, chapeau Modifié le 5 avril 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) merci :D je rajouterai des photos une fois monté.. :P Modifié le 5 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 merci :D je rajouterai des photos une fois monté.. :P hate de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 c'est clair c'est tout con comme technique mais en fait c'est pas mal ! +1 pour toi c'est bien expliqué en plus sa permet de dépanner au cas ou ou pour ceux qui n'ont pas les sous pour un feu sinon 2 petit truc a ajouter, niveau isolation faut voir ce que sa donne pasque la je pense que l'equ peut s'inflitrer et ensuite c'est mieux d'en avoir 2 pasque un seul halogène c'est vraiment limite niveau visibilité... ps: un lenticulaire c'est quand il y a une loupe devant l'ampoule de manière a intensifier l'éclairage, donc change ton titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) ok merci, je vais tester et on verra, je rajouterai au fur et à mesure ^^, je mets quoi? halogène? ou antibrouillard? Ou autre chose? Modifié le 7 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ouai voilà halogène maison mdr les ampoules anti-brouillard elles sont comme sa : par contre obliger d'avoir la lentille sinon sa éclaire mes couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 okok je vois ^^ mais "halogène" ça fait un peu "ampoule" je trouve... On verra ce que je mets xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Alors voilà, j'ai reçu la gaine thermo et j'ai monté le toute et mis à jour les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Salut c'est cool je vais en faire une du moins essayer mais les fils électrique on prend nimporte lesquels ou il en faut des spéciale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tu prends des fils électriques genre 1 ou 1.5 mm2, ceux que tu trouves en magasin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ou n'importe quel fils des fois tu vois des cadres volé il y a encore des fils tu les récupères c'est ce que j'ai fait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ouais sinon au rayon électrique tu dois en avoir pour 5e pour 5m environ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 C'était pour savoir car chez moi on été en travaux et j'ai plein de fils electrique je crois que je nai des bleu je vais essayer Merci Tres bon tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 tu peux mettre du fil electrique de maison mais c'est un seul "filament" alors que les autres c'est plusieurs petit et niveau connectique tu vas plus galerer a brancher ceux de ta maison enfin bon après comme tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 C'était pour savoir car chez moi on été en travaux et j'ai plein de fils electrique je crois que je nai des bleu je vais essayer Merci Tres bon tutoriel Merci tu peux mettre du fil electrique de maison mais c'est un seul "filament" alors que les autres c'est plusieurs petit et niveau connectique tu vas plus galerer a brancher ceux de ta maison enfin bon après comme tu veux ;) ouais mais comme tu dis, ça va être galère car c'est assez coriace :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je sais pas où t'as étais chercher ça mais GG j'y aurais pas pensé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Je sais pas où t'as étais chercher ça mais GG j'y aurais pas pensé :) Merci :P En fait j'ai vu que les ampoules étaient les mêmes que celles au salon ^^ et ça m'a donné une idée... :D Modifié le 21 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 genial le tutoriel j'allait en acheter un pour monter avec ma plaque cross et pile je tombe dessus ^^ j'avai peur du resultat en voyen la colle et tout mais sa rend nikel enfete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Merci :P Sinon niveau étanchéité je ne sais pas trop ce que ça donne , reste à voir... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 je verrai bien mais c'est juste en attendant d'en acheter un vrai car ma mère refuse que je monte la plaque si j'ai pas de feux et comme mon pro n'a pas d'alogene a fixe a par... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixnoisy Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 hhhh trop fort , j'aime bien merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 bon résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIT25AUG Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 haha super ton tutoriel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci les gens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés