Corentin_STM Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Bonjour, j’ai un petit problème : en roulant tranquillement en ligne droite donc à fond (65 grand Max il n’est pas débridé) j’ai entendu un bruit qui ressembler, je sais c’est bizarre, à une sorte de crevaison genre bruit de caoutchouc. Le moteur a continué de tourner mais j’ai préféré m’arrêter sur le côté pour vérifier, et la dès que j’étais à l’arrêt le moteur c’est arrêté. Après impossible de redémarrer, mais quand je kick je n’entends pas le bruit du moteur, juste celui du kick/variation mais aucun signe de démarrage, merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Salut,je pense que tu peux deculasser ton moteur. A tu de la compression au kick? démonte ton carter de kick et poste nous des photos on pourra mieux t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin_STM Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Merci de ton aide alors la culasse est enlevée, oui quand je kick je sens une résistance et j’ai de l’allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Quand Ont te dit déculasse le cylindre aussi t'en qu'à faire!!!! Ont pense que ton cylindre piston en a pris un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin_STM Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Voilà merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés