DyDyDfs76 Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 bonjour à tous et a toutes j'ai un budget de 600e pour exploiter un maximum de vitesse de pointe sur mon ludix one (kit, pot...) Merci de me conseiller au mieux possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 (modifié) Salut, déjà avant tout kit 50 ou kit 70? AC ou LC ? après en pot t'a les yaz r,doppler s3r,doppler rr7 (fais gaffe avec celui la il a des problème de fiabiliter),bida s3r ou pour les grosse configuration le Stage6 rt 1200. après carburateur de 21 ça devrais suffire par exemple un phbg dell orto. Baa origine ou cornet? Pack admission mvt 19 21 par exemple ou bac doppler et pipe mvt. vilebrequin renforcer pour kit 70 ou gros kit 50. variateur ta le choix, malossi, Stage6, polini ou yasuni. Embrayage sais pareil malossi, Stage6, polini ou doppler. Enfin le vif du sujet, en kit 50 ac t'en na plein ta les airsal alu, 50 metrakit alu,malossi mhr, après sais du fonte et le seule que je connais sais le 50 top et je trouve qu'il marche plutôt bien part rapport a un origine(en lc appart le 50 polini évolution et le airsal j'en connais aucun). En kit 70 ta le top perf, le airsal, le malossi mhr, en lc part contre sais pas le même délire, ta le Stage6 mkII (qui te sort un petit 135km approuver part un membre), le polini évolution, la malossi fonte et la airsal. Après pour le passage a un 70 ou même un kit 50 qui marche faut changer la transmission et la tu prend une primaire malossi 13x35 et accessoirement une secondaire polini 16x44. Voilà avec ceci j’espère t'avoir aider un peu, si ça peut t'aider un peu une configuration complète en 70 Stage6 MKII t'en n'a pour 1200e. Modifié le 1 novembre 2018 par semtex_72 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Il y a 11 heures, semtex_72 a dit : Salut, déjà avant tout kit 50 ou kit 70? AC ou LC ? après en pot t'a les yaz r,doppler s3r,doppler rr7 (fais gaffe avec celui la il a des problème de fiabiliter),bida s3r ou pour les grosse configuration le Stage6 rt 1200. après carburateur de 21 ça devrais suffire par exemple un phbg dell orto. Baa origine ou cornet? Pack admission mvt 19 21 par exemple ou bac doppler et pipe mvt. vilebrequin renforcer pour kit 70 ou gros kit 50. variateur ta le choix, malossi, Stage6, polini ou yasuni. Embrayage sais pareil malossi, Stage6, polini ou doppler. Enfin le vif du sujet, en kit 50 ac t'en na plein ta les airsal alu, 50 metrakit alu,malossi mhr, après sais du fonte et le seule que je connais sais le 50 top et je trouve qu'il marche plutôt bien part rapport a un origine(en lc appart le 50 polini évolution et le airsal j'en connais aucun). En kit 70 ta le top perf, le airsal, le malossi mhr, en lc part contre sais pas le même délire, ta le Stage6 mkII (qui te sort un petit 135km approuver part un membre), le polini évolution, la malossi fonte et la airsal. Après pour le passage a un 70 ou même un kit 50 qui marche faut changer la transmission et la tu prend une primaire malossi 13x35 et accessoirement une secondaire polini 16x44. Voilà avec ceci j’espère t'avoir aider un peu, si ça peut t'aider un peu une configuration complète en 70 Stage6 MKII t'en n'a pour 1200e. Salut, surtout pas le RR7 doppler il est moins perf que le s3r doppler et surtout il a un defaut et ensuite il ne le fabriquent plus, tous les modèles sont des fond de stock, il est très mal fait, c'est un produit defectueux. et le st6 mkII sport il sort pas du tout 130km/h peut être le mkII race qui existe plus non plus., c'est un one avec petites roues, donc la transmi primaire est déjà longue après je sais pas de combien. Modifié le 2 novembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 6 heures, donkishock a dit : Salut, surtout pas le RR7 doppler il est moins perf que le s3r doppler et surtout il a un defaut et ensuite il ne le fabriquent plus, tous les modèles sont des fond de stock, il est très mal fait, c'est un produit defectueux. et le st6 mkII sport il sort pas du tout 130km/h peut être le mkII race qui existe plus non plus., c'est un one avec petites roues, donc la transmi primaire est déjà longue après je sais pas de combien. Tu voies je savais pas qu'il était moins performant que le s3r mais sais pas a toi qu'il avais carrément casser le pot ? Si si j'ai vue 130km/h je crois que sais @tinken27240 qu'il la pousser autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DyDyDfs76 Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 j'aimerais être le plus possible en homologation et dépasser les 100 compteur et c un ludix one en ac et je suis pas trop pour un cornet sans prend l'eau et le froid et du coup Et si vous vouler savoir je fais du 80 compteur a chaud et énorme decente et En pot je me disais un yaz r en variateur et embrayage en malossi Kit 50 alu ou 70 si homologation En vilebrequin je ne c pas encore et BAA obligatoire pour mois Malheureusement les roue c'est des 10 pouces un pote me donneles sien en 12 Et pour le bruit en générale je veux que sa reste resonable je veux pas un scoot ou tu lentend a lautre bout de ma ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 (modifié) Ba tu peux faire quasi la même configuration que moi en changeant 2 3 truc, moi actuellement jlui est tirer 85km/h pas régler et varia trop léger. Ma configuration: -kit 50 top perf -pot yasuni r -carburateur 17.5 + baa origine préparer -bac artek k1+ pipe piaggio qui arrive mardi -vilebrequin renforcer tnt ou mvt je sais jamais -ressort de poussée tnt rouge qui arrive mardi -br9hs qui arrive également mardi avant br8 Toi tu peux faire la même chose mais avec un kit 50 airsal T6 et bien le t6 pasque le sport sais un origine en alu. -pot yasuni r ou un doppler s3r mais le yaz r tire BEAUCOUP plus les tour donc mieux si tu cherche de la puissance par les tour. -carburateur de 19 ou 21 phbg avec la baa origine, mais j'ai peur que le 21 sois trop gros et que t'arrive pas a le régler -Bac doppler et pipe mvt ou kit complet mvt. -Le vilebrequin renfoncer pour le 50 airsal t'en n'a pas besoin. -ressort de poussée origine si ta pas trop de kilométré ou un tnt rouge, Stage6 hard ou polini bleu mais lui j'ai peur qu'il sois beaucoup trop dur. Avec cette configuration si tu réglé bien la carb et la variation du 95 100 compteur ludix donc 85 90 réel ce qui est déjà pas mal pour un ludix. CYLINDRE -Kit 50 aisal t6 = 85e :ScootFast POT -Yasuni r = 180e : ScootFast -Doppler s3r = 145e : ScootFast -Bidalot s3r = 245e : La Becanerie variateur -Polini Speed contrôle = 64e : ScooFast -Malossi Multivar 2000 = 64e : ScootFast, Maxiscoot -Stage6 Sport Pro = 59 : Maxiscoot3 -Yasuni Pro Race v2 = 85e : ScooFast, Maxiscoot (Attention variateur grande plage) carburateur -Dell Orto 21 PHBG = 75e : Maxiscoot -Dell Orto 19 PHBG = 63e ; Maxiscoot BAC + PIPE -Pack mvt pipe 19 21 + bac = 60e : ScooFast -Bac Doppler s2r = 42e : ScootFast -Pipe Mvt 19 21 = 20e : ScooFast vilebrequin -Doppler Endurance = 135e : ScooFast (Je te met celui la sais la quasi le meuilleure sur ludix.) -Roulement type "c4" (les plus résistant) = 30e RESSORT (ressort de poussée = rdp et ressort d'embrayage = rde) -RDP tnt rouge , Stage6 hard ou polini bleu son a 5e. -RDE polini vert de piaggio = 7e : Maxiscoot voilà voilà je pense t'avoir tout résumer, si tu prend la configuration que je tes conseiller t'en na pour 640e si tu prend ce que je tes dis au dessus : Kit 50 airsal,pot yas r, carburateur 21 phbg, variateur malossi, vilebrequin doppler + roulement, pack mvt Si tu enleve le vilebrequin t'en na pour 475e Pour te dire j'ai passer facilement 1h a t’écrire tout sa et a cherche tous les informations que tu peux avoir besoin a bien formuler mes phrase et tout mais bon quand on parle de ludix je peux pas m’arrête de parler. Si ta besoin de précision hésite pas. Modifié le 3 novembre 2018 par semtex_72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DyDyDfs76 Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 16 heures, semtex_72 a dit : Ba tu peux faire quasi la même configuration que moi en changeant 2 3 truc, moi actuellement jlui est tirer 85km/h pas régler et varia trop léger. Ma configuration: -kit 50 top perf -pot yasuni r -carburateur 17.5 + baa origine préparer -bac artek k1+ pipe piaggio qui arrive mardi -vilebrequin renforcer tnt ou mvt je sais jamais -ressort de poussée tnt rouge qui arrive mardi -br9hs qui arrive également mardi avant br8 Toi tu peux faire la même chose mais avec un kit 50 airsal T6 et bien le t6 pasque le sport sais un origine en alu. -pot yasuni r ou un doppler s3r mais le yaz r tire BEAUCOUP plus les tour donc mieux si tu cherche de la puissance par les tour. -carburateur de 19 ou 21 phbg avec la baa origine, mais j'ai peur que le 21 sois trop gros et que t'arrive pas a le régler -Bac doppler et pipe mvt ou kit complet mvt. -Le vilebrequin renfoncer pour le 50 airsal t'en n'a pas besoin. -ressort de poussée origine si ta pas trop de kilométré ou un tnt rouge, Stage6 hard ou polini bleu mais lui j'ai peur qu'il sois beaucoup trop dur. Avec cette configuration si tu réglé bien la carb et la variation du 95 100 compteur ludix donc 85 90 réel ce qui est déjà pas mal pour un ludix. CYLINDRE -Kit 50 aisal t6 = 85e :ScootFast POT -Yasuni r = 180e : ScootFast -Doppler s3r = 145e : ScootFast -Bidalot s3r = 245e : La Becanerie variateur -Polini Speed contrôle = 64e : ScooFast -Malossi Multivar 2000 = 64e : ScootFast, Maxiscoot -Stage6 Sport Pro = 59 : Maxiscoot3 -Yasuni Pro Race v2 = 85e : ScooFast, Maxiscoot (Attention variateur grande plage) carburateur -Dell Orto 21 PHBG = 75e : Maxiscoot -Dell Orto 19 PHBG = 63e ; Maxiscoot BAC + PIPE -Pack mvt pipe 19 21 + bac = 60e : ScooFast -Bac Doppler s2r = 42e : ScootFast -Pipe Mvt 19 21 = 20e : ScooFast vilebrequin -Doppler Endurance = 135e : ScooFast (Je te met celui la sais la quasi le meuilleure sur ludix.) -Roulement type "c4" (les plus résistant) = 30e RESSORT (ressort de poussée = rdp et ressort d'embrayage = rde) -RDP tnt rouge , Stage6 hard ou polini bleu son a 5e. -RDE polini vert de piaggio = 7e : Maxiscoot voilà voilà je pense t'avoir tout résumer, si tu prend la configuration que je tes conseiller t'en na pour 640e si tu prend ce que je tes dis au dessus : Kit 50 airsal,pot yas r, carburateur 21 phbg, variateur malossi, vilebrequin doppler + roulement, pack mvt Si tu enleve le vilebrequin t'en na pour 475e Pour te dire j'ai passer facilement 1h a t’écrire tout sa et a cherche tous les informations que tu peux avoir besoin a bien formuler mes phrase et tout mais bon quand on parle de ludix je peux pas m’arrête de parler. Si ta besoin de précision hésite pas. tu es sur que avec le t6 airsal j'ai besoin d'un vilebrequin ? Et oui je recherche le plus possible de pointe et bien sure même si c illegale le variateur et le pot sera débrider Et maxiscoot font des super prix par rapport au site concurent du coup je resterai sur maxiscoot pour les commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 9 heures, DyDyDfs76 a dit : tu es sur que avec le t6 airsal j'ai besoin d'un vilebrequin ? Et oui je recherche le plus possible de pointe et bien sure même si c illegale le variateur et le pot sera débrider Et maxiscoot font des super prix par rapport au site concurent du coup je resterai sur maxiscoot pour les commande Si tu prend bien le 50 t6 non y a pas de soucis, plein de personne sur le forum affirme que le vilebrequin d'origine peugeot est très résistant. Un variateur adaptable est obligatoirement débrider. Je suis pas sur la, sur certain article oui mais sinon sais pareil partout et puis sur scootfast ta plus de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DyDyDfs76 Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Sur maxiscoot les article sont super detailler et filtrer selon nos envies Et sinon aurai tu une idée de configuration 70cc le moins bruyant possible avec baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DyDyDfs76 Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 @semtex_72 ast tu un réseaux pour te contacter par rapport a un projet réfléchis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tinken27240 Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 600 E en kit 50 tu roulerais plus vite qu'en 70 kit 50 mvt pot bida ou mvt ou Stage6 sport pro / carburateur 21 pipe mvt variateur artek embrayage naraku et cloche au piff 110 a coup sur et y te reste un peu de thune je crois en 70 si tu veux avoir les vrai perf d'un 70 faut pousser sur ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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DyDyDfs76
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