Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème changement filtre Yamaha


Henry76
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je possède un Yamaha Neos 2t de 2011.

configuration :

cylindre d’origine

carburateur 17.5 Dell’Orto (gicleur fourni 65)

variateur Polini Hi-Speed

Pot Yasuni Z débridé

La bougie est de couleur caramel

Mon soucis c’est que je roulais avec la boîte à air d’origine (mais sans le filtre dedans), j’ai donc enlevé la baa complètement et j’ai mis un filtre à air Malossi e5.

sauf qu’il à démarrer pendant 15 sec et hop plus rien, du coup j’ai changé le gicleur j’ai mis un 78 mais rien ne change, en sachant que le gicleur fourni pour le Dell'Orto c’est 65 est il fonctionnait bien juste qu’il tournais trop vite.

Je suis un peu perdu je sais pas si je dois visser la vis de richesse et de ralenti, ou bien changer le gicleur..

Voilà merci pour votre aide, je suis actuellement entrain de tenter de la démarrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

Tu aurais du garder ta BAA d'origine et lui mettre une mousse malossi à l intérieur car cornet c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Quand tu mets un cornet ou change une pièce de ton scooter tu es obliger de repasser par la case réglage, carburateur gicleur , réglage vis etc, variation. En général avec un cornet tu peux lui mettre comme gicleur +10pts car tu vas emmener beaucoup plus d air à ton scooter.

Après vérifie si tu as bien de l essence qui arrive au carburateur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...