Aller au contenu
  • 0

Rodage raccourci ? pour cause flemme d'aller lentement


chara_6
 Partager

Question

la question est dans le titre mon scooter démarre enfin et je voudrais faire le rodage de mon cylindre type origine fonte plus rapidement le scooter est tout d'origine juste débridé au variateur donc voilà à quel point je peux raccourcir la durée du rodage sans que ça devienne beaucoup trop court pour que mon scooter roule correctement après ?

Modifié par chara_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Tu as aussi la flemme de dire bonjour et de reflechir au placement de ton Post ?

bref dans un cas comme dans un autre c'est toi qui prend tes décisions et en assume les éventuels conséquences .

Pour être plus claire un cylindre de mauvaise qualité en finition et métrologie demandera un rodage plus long qu'un cylindre "parfait ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Tu as aussi la flemme de dire bonjour et de reflechir au placement de ton Post ?

bref dans un cas comme dans un autre c'est toi qui prend tes décisions et en assume les éventuels conséquences .

Pour être plus claire un cylindre de mauvaise qualité en finition et métrologie demandera un rodage plus long qu'un cylindre "parfait ".

bonsoir désolé j'étais un peu pressé :( merci pour la réponse :sweating:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...