Question

salut, je viens d'acheter un scooter zip 2t qui a environ 9000km, malheureusement il ne roule pas bien vite 50km/h seulement et j'aimerais bien qu'il monte a 80-90km/h, j'aimerai bien changer certaine chose mais je ne connais pas bien le domaine,pourriez-vous m'aider ?

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

pour monter a 90 max il te faudra pas mal de pièce tel que 

un pot de détente 

un kit 50

des gicleur pour régler ton carburateur qui et déjà un 17,5 en origine 

des galet pour la variation 

ressort aussi pour régler le tout 

avec des lamelle en carbone pour la boîte a clapet 

suivent le cylindre que tu prend et le pot compte déjà plus de 200e donc a toi de nous dire ton budget max et on t'aidera à avoir un scoot qui roule super bien avec les bon réglage adapter 

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  • 0
Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

bonjour 

pour monter a 90 max il te faudra pas mal de pièce tel que 

un pot de détente 

un kit 50

des gicleur pour régler ton carburateur qui et déjà un 17,5 en origine 

des galet pour la variation 

ressort aussi pour régler le tout 

avec des lamelle en carbone pour la boîte a clapet 

suivent le cylindre que tu prend et le pot compte déjà plus de 200e donc a toi de nous dire ton budget max et on t'aidera à avoir un scoot qui roule super bien avec les bon réglage adapter 

Bonjour, merci déjà pour toute ces informations, j'aurais plutot un budget de 400, t'en pense quoo faudrai plus ? 

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  • 0

sa peux aller

tu veux quoi un kit fonte ou allu que sa aussi il nous faut le savoir pour aider 

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il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

sa peux aller

tu veux quoi un kit fonte ou allu que sa aussi il nous faut le savoir pour aider 

je ne sais pas c'est quoi la différence entre un kit 50 alu ou un kit 50 fonte je mis connais pas du tous ?

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  • 0

un kit 50 alu demandera plus dentretien que un kit cylindre fonte mais aura plus de couple donc si tu as le budget pour après changer tous les 5000km min les segment et le piston quand trop user part su du alu sinon prend un fonte mais pas en 50 plus en 70 ou tu aura un vrais gain de perf que du 50 fonte ces juste du type origine amélioré pour certain cylindre et dautre un origine copier 

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  • 0
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

un kit 50 alu demandera plus dentretien que un kit cylindre fonte mais aura plus de couple donc si tu as le budget pour après changer tous les 5000km min les segment et le piston quand trop user part su du alu sinon prend un fonte mais pas en 50 plus en 70 ou tu aura un vrais gain de perf que du 50 fonte ces juste du type origine amélioré pour certain cylindre et dautre un origine copier 

etant donner que j'ai pas un gros budget il vaudrai mieux que je parte sur un kit 70 en fonte, et ca me couterai combien ?

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  • 0

sur le site maxiscoot tu as le dr en promo il est a 115e

avec sa tu prend un bon pot comme le yasuni r 

des lamelle en carbonne en feuille puis tu te les découpe toi même 

des gicleur galet et ressort embrayage et pousser pour le réglage ressort tu prend du malossi en galet du artek ou doppler va très bien 

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Le Friday, November 16, 2018 à 20:25, fred82000 a dit :

sur le site maxiscoot tu as le dr en promo il est a 115e

avec sa tu prend un bon pot comme le yasuni r 

des lamelle en carbonne en feuille puis tu te les découpe toi même 

des gicleur galet et ressort embrayage et pousser pour le réglage ressort tu prend du malossi en galet du artek ou doppler va très bien 

merci beaucoup, mais a quoi vont servir les lamelle en carbonne ? 

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que si tes lamelle origine pete et passe dans le moteur tu vas tout casser que si les lamelle carbone passe dans le moteur elle feron que fondre donc pas de risque 

et puis tu y gagne aussi un poil en acelle et reprise 

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