• 0
Kadabrah

scooter mbk - yamaha Mon stunt MBK c’est éteint subitement pendant que je roulais à fond !

Question

Bonjour, alors je possède un MBK stunt que j’ai acheté d’occasion ! Il a été débridé. Je n’ai plus le carburateur d’origine !          carburateur delortto ! Je roulais à fond, quand tout à coup le scooter c’est Éteint comme si j’avais retirer le contact ensuite plus moyen de redémarrer ! Le scooter roulais correctement depuis plus d’un mois. Le seul problème que j’avais rencontrer étais au niveau du carburateur, une fois nettoyer et remonter je n’avais plus aucun problème jusqu’a Aujourd’hui. Si vous aviez des piste à me donner s'il vous plaît. J’ai tester la bougie, ellle fonctionne parfaitement, l’essence arrive dans le carburateur, les clapets sont bon ! Par contre j’ai remarquer lorsque je retire la bougie et que je crik, il n’y a pas d’essence dans le cilindre, de plus j’ai remarquer que le piston étais légèrement rayer ! Voilà tt ce que je sais ! 

Merci d’avance pour votre aide ! 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Slt

Peut-être une amorce de serrage ou un serrage.

Le mieux pour en être sûr démonte ton haut moteur pour voir son état.

• 0

Serrage..? Démonte ton cylindre et regarde l'état, comme ça t'évites de faire beaucoup de frais comme moi ^^.