Question

Salut la team,

J'ai tout un tas de question vous été prêt ? aller :laugh2:.

Quelle 70 entre le airsal et le top perf ? sachant que je cherche principalement de la pointe, je cherche à avoir aussi un peu de couple que je puisse tracter mes 85kg.

Avec ce cylindre quel carburateur lui coller ? Avec un pote on c’était baser sur un 70 airsal et on parler d'un 24 pwk mais il me disais que c’était trop gros, et du coup si je prend le 70 top sa serrai un 21 phbg pasque la la question ce pose pas le 24 sais beaucoup trop gros.

Quel lamelle de clapet? 0.40mm ?0.35mm?

Pour la pipe si je prend le cornet j'avais penser prendre un pipe droit comme celle de "titane-hd" sur son ludix en 70 airsal, vous en penser quoi ?

Pour le cornet ou un polini comme celui de "titane-hd" ou un big mousse Stage6 mais j'ai peur que la big mousse prenne l'eau. 

Un rdp tnt rouge suffirai pour l'un de sais kit ?

Es qu'avec un allumage mvt prenium ou dd je verrai la différence part rapport a l'origine?( je vais tourner au mélange donc un allumage sa m’arrangerai pour la pompe a huile déjà).

Le vilebrequin TNT renforcer suiferai pour l'un de sais kit? ou prévoir le remplacement part un meilleure vilebrequin? et surtout lequel choisir ?(je précise que si j'ouvre mes carter je bouche complètement tous les volume mort a l’intérieur des carter, pas de prépa j'y connais rien la dedans), + roulement c4 évidemment.

Quel bougie prendre ? j'avais penser a une bougie iridium mais pour un petit 70 sa serrai vraiment utile ou pas ? et en indice thermique ?

Pour le variateur comme je cherche plus de la pointe j'avais penser au malossi multivar, vous en penser quoi?(pas de variateur gp sais trop compliquer d'adapter un correcteur de couple gp avec la bonne courroie et tous les reste)

Pour l'embrayage ou polini 3g ou doppler sx86 mais je voies pas la différence entre les 2.

voilà voilà je pense que j'ai recumer a peur pres tout :sweating:.

 

FireShot Capture 22 - 70CC AIRSAL T6 RACING!!!

Modifié par Barry/Sheene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 6 heures, semtex_72 a dit :

Salut la team,

J'ai tout un tas de question vous été prêt ? aller :laugh2:.

Quelle 70 entre le airsal et le top perf ? sachant que je cherche principalement de la pointe, je cherche à avoir aussi un peu de couple que je puisse tracter mes 85kg.

Avec ce cylindre quel carburateur lui coller ? Avec un pote on c’était baser sur un 70 airsal et on parler d'un 24 pwk mais il me disais que c’était trop gros, et du coup si je prend le 70 top sa serrai un 21 phbg pasque la la question ce pose pas le 24 sais beaucoup trop gros.

Quel lamelle de clapet? 0.40mm ?0.35mm?

Pour la pipe si je prend le cornet j'avais penser prendre un pipe droit comme celle de "titane-hd" sur son ludix en 70 airsal, vous en penser quoi ?

Pour le cornet ou un polini comme celui de "titane-hd" ou un big mousse Stage6 mais j'ai peur que la big mousse prenne l'eau. 

Un rdp tnt rouge suffirai pour l'un de sais kit ?

Es qu'avec un allumage mvt prenium ou dd je verrai la différence part rapport a l'origine?( je vais tourner au mélange donc un allumage sa m’arrangerai pour la pompe a huile déjà).

Le vilebrequin TNT renforcer suiferai pour l'un de sais kit? ou prévoir le remplacement part un meilleure vilebrequin? et surtout lequel choisir ?(je précise que si j'ouvre mes carter je bouche complètement tous les volume mort a l’intérieur des carter, pas de prépa j'y connais rien la dedans), + roulement c4 évidemment.

Quel bougie prendre ? j'avais penser a une bougie iridium mais pour un petit 70 sa serrai vraiment utile ou pas ? et en indice thermique ?

Pour le variateur comme je cherche plus de la pointe j'avais penser au malossi multivar, vous en penser quoi?(pas de variateur gp sais trop compliquer d'adapter un correcteur de couple gp avec la bonne courroie et tous les reste)

Pour l'embrayage ou polini 3g ou doppler sx86 mais je voies pas la différence entre les 2.

voilà voilà je pense que j'ai recumer a peur pres tout :sweating:.

 

FireShot Capture 22 - 70CC AIRSAL T6 RACING!!!

Salut,

Perso en version LC je prefere le fonte 70 que le airsal 70 niveau couple, le top perf est plus coupleux que le airsal, mais legerement moins de vitesse de pointe. pour le carburateur monte a 19 si c'est le fonte 21 si c'est l'alu, enfin c'est mon choix perso, après si tu veux mettre un 24 ;)

pour le variateur avec un gp peugeot style artek, t'auras pas besoin du correcteur gp juste une courroie plus longue suffira, le multivar sur psa H il fait presque rien gagner...

l'embrayage doppler à que 2 types de ressorts tandis que le polini une 10 aine de dureté differentes

le pot pense a un yas R avant que ça n'existe plus c'est a dire qu'ils arrêtent de le faire sur peugeot....sinon il restera que le r1200 st6 350€ ou le roost 400€

pour le vilebrequin prend un masse pleine ça suffira, si ton tnt en est un ça ira.

Et pour finir l'allumage, un premium ou un dd, ça fait gagner énormément de couple et de vitesse de pointe vu qu'il gagne grave en régime 3000tr/min de plus que l'origine.

Modifié par donkishock
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 6 heures, donkishock a dit :

Salut,

Perso en version LC je prefere le fonte 70 que le airsal 70 niveau couple, le top perf est plus coupleux que le airsal, mais legerement moins de vitesse de pointe. pour le carburateur monte a 19 si c'est le fonte 21 si c'est l'alu, enfin c'est mon choix perso, après si tu veux mettre un 24 ;)

pour le variateur avec un gp peugeot style artek, t'auras pas besoin du correcteur gp juste une courroie plus longue suffira, le multivar sur psa H il fait presque rien gagner...

l'embrayage doppler à que 2 types de ressorts tandis que le polini une 10 aine de dureté differentes

le pot pense a un yas R avant que ça n'existe plus c'est a dire qu'ils arrêtent de le faire sur peugeot....sinon il restera que le r1200 st6 350€ ou le roost 400€

pour le vilebrequin prend un masse pleine ça suffira, si ton tnt en est un ça ira.

Et pour finir l'allumage, un premium ou un dd, ça fait gagner énormément de couple et de vitesse de pointe vu qu'il gagne grave en régime 3000tr/min de plus que l'origine.

Salut,

ça change quoi de monter un 24 sur un kit comme sa ? et 21 phbg ou pwk ? personnellement je pencherai plus pour un pwk.

après comme variateur il y le polini speed control et le Stage6 sport pro, t'en pense quoi d'eux ?

Pour le polini y a le "3g" et le "for race" sais quoi la différence entre sais d'eu la ?

Le pot j'ai déjà mon yasuni r que je pense en reprend un neuf pasque la le mien tirer vraiment la gueule, il est rouiller de partout tordu et a un endroit il est même persée.

Le vilebrequin sais un tnt renforcer a masse plein, mais comme sais un tnt je me demandais si la allait tenir le coup avec le 70 en plus avec l'allumage qui pourrai venir part la suite.

Autant que sa ?! 3000 tr ?! mais du coup sur un cylindre origine ou un petit kit 50 tu gagne énormément en perf du coup? sa changerai de cmb?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant