• 0
Nicodu67

scooter mbk - yamaha vilebrequin top perf type origine sur 70cc Stage6 street race

Question

Bonsoir a tous,tout est dans mon titre donc est ce possible de garder mon vilebrequin top perf type origine nitro acheter ia 1 ans par l ancien propriétaire a 120e et juste changer par une très bonne cage à aiguilles renforcee d ailleurs laquelle?Pour installer le Stage6 street race 70cc pour du alls days,je precise qu il parrais en bon etat et n as surtout le moindre jeux vertical.Merci de vos réponse 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Slt

Ton vilebrequin joue en compte quand même, mais c'est surtout tes roulements et ta cage à aiguille qui auront le plus de contraintes. Le mieux pour partir sur une bonne base et être tranquille (selon moi) c'est de changer ton vilebrequin, cage à aiguille, et roulements. Au moins tu auras pas de soucis à te faire.

Attends d autres avis

• J'aime 1
  • Merci 1

• 0

Yo bien vu greg c certain ta raison c préférable aucun souci c juste que j'ai pas le matos et la connaissance appropriée pour ouvir mon BM et changer le vilebrequin,un poto qui lui as cette connaissance va me le faire insecament sous peu, n ayant pas venu au monde avec une cuillère en or entre les fesses,le vilebrequin renforcé motorforce a moins de 90 balle fera l affaire pour le 70cc Stage6 street race car de ce que j entend il as de bon retour sur 70cc et caou un autre dans cette moyenne de prix?Merci

• 0

Mais le motorforce renforcé passe avec du coup ? Pas de souci t'inquiète je te dirais

• 0

Sinon tu as le doppler endurance à 120€ c'est celui que j'ai et il y a de bon retour.

Pour le motorforce demande d autre avis.

• 0

j'ai cassé 2 doppler endurence sur moteur booster ...  , et la sur moteur nitro un motoforce racing , on vas voir si il vas tenir sur une grosse configuration. tant a changé de vilebrequin , monte un malossi rhq en axe de 12 mm , si un jour tu veux monter un kit plus puissant type mhr team ou autre kit racing t'as le vilebrequin . et il est vraiment costau.

• 0

En plus j'ai capter que t en vend jimmy comme j'ai pas énormément de sous tu me fait un prix ^^

• 0

j'ai plus de vilebrequin à vendre .