Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quelle variateur pour piaggio typhoon new ??


Théo2931
 Partager

Question

Bonjour j'ai un scooter piaggio Typhoon new de 2015 dessus j'ai un pot Stage6 débrider, un carburateur 17.5, un kit 50 airsal alu, des galets de 5g en embrayage malossi fly clutch avec ressort d'embrayage blanc et ressort de poussée origine et des clapets en carbone. Avec tout sa je monte a 80km/H et je voudrai savoir je pourrai mettre quoi comme variateur et quel poids de galets pour gagner un peu plus de pointe mais avoir aussi assez d'accélération et de démarrage pour monter dans les tours quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 21/11/2018 à 19:28, Théo2931 a dit :

Bonjour j'ai un scooter piaggio Typhoon new de 2015 dessus j'ai un pot Stage6 débrider, un carburateur 17.5, un kit 50 airsal alu, des galets de 5g en embrayage malossi fly clutch avec ressort d'embrayage blanc et ressort de poussée origine et des clapets en carbone. Avec tout sa je monte a 80km/H et je voudrai savoir je pourrai mettre quoi comme variateur et quel poids de galets pour gagner un peu plus de pointe mais avoir aussi assez d'accélération et de démarrage pour monter dans les tours quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît merci .

Salut 

Alors pour ce qui est de variateur, je peux tr conseiller un malossi multivar 2000, ou un polini high speed, c'est un des meilleurs que tu peux trouver....

après au niveau des galets je sais qu'un amis a moi a un kit 70 dr et est 6.5g, donc pour un kit 50airsal, si tu veux un peu de patate au démarrage, prend du 6.0g, et si c'est trop léger ou trop lourd tu augmente/diminue 0.2/0.5 max!!!! Mais je p3nse que 6g/6.5g est une bonne base.

Tiens moi au courant

Attends, je viens de repenser mais le kit 50 airsal ne fait que  environ 8cv, si je ne me suis pas trompé de kit, ducou il faudrait plus une base de galets a 6g que 6.5g, et si c'est trop lourd, tu descend a 5.5/5.8g voilà!

Désolé je pensais que ce kit faisait plus de chevaux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...