Nicodu67 Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 bonjour à tous sur mon nitro quand j accélère vers 60 75 il fait un bruit j'ai l impression c les roulement sa tremble a mes pieds puis des je decellere sa s atenue énormément voir sa s arette j'ai surtout penser au galet mais ils sont rond et ont quelques moi s si vous savez je suis preneur merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Slt Quand tu as mis ton nouveau haut moteur.. as tu changé les roulements et le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu67 Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Slt greg Non j'ai pas encore changer mon vilebrequin il arrive cette semaine j avais toujours ce bruit depuis quelques moi mais j'ai l impression il c amplifier d ailleurs le vilebrequin que je vais acheter a ses roulement dessus,obligation de les changer c le doppler endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Je viens d installer le même vilebrequin sur mon scooter avec roulements doppler.. Mais pas encore tester. Quand tu la, change les et reviens nous dire ce qu'il en ai. En attendant attend d autre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu67 Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 ça m'a fait la même y a peut , j'ai changé les roulement , ça vibre plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés