Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cloche embrayage ?


Greg95
 Partager

Question

Bonsoir à tous

J'ai actuellement une cloche d embrayage malossi pour embrayage fly.

IMG_20181128_215205.jpg.a6d6fb608f2b61280e5886f74fec0c3a.jpg

Voilà je voudrais savoir si on peut agrandir les trou existants pour pouvoir ventilé un peu plus ? Bien sûr sans dépasser cette ligne. 

IMG_20181128_215915.jpg.e0f0134a04ff37dbb2b5e95e267af50d.jpg

Ou faut il en acheter une déjà faite d usine ? (Déformation avec la chaleur après modif).

Merci par avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir ,

Dans l'absolu tu peux mais à la rectifieuse et le tout bien millimétré sinon au mieux tu aura une vibration pas forcément agréable et au pire de la casse...

donc une fois que tu aura la grosse configuration passe sur du ventilé comme j'ai fais et qui devrait arriver sous peu, la artek est une bonne solution à moindre coût ou le top en poids la polini evo 2 à 75/80€ selon modèle de scoot  et si je dis pas de connerie Bixess la font avec 20% de remise en vente flash pour le tiens mais je suis pas sur

 

Edit: je viens de regarder c'est la malossi à 70€ ou la doppler à 50e actuellement

cloche doppler

Modifié par Lucifer
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Greg95 a dit :

Oui c était pour le hm stage6.. Pour celui la ca peux rester comme ça.

C'est ce que je pensais, que ca risque de casse ou se déformé car pas prévu pour à la base.

oui avec ton HM actuel ça passe comme ça

Et le risque est que la cloche ne soit plus équilibré si tout tes ouvertures sont pas taillé pareil et vu la vitesse de rotation un simple grammes de plus sur un trou ferait une vibration dingue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...