Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Panne introuvable sur jump ride


Jeremy08
 Partager

Question

Bonjour je vous explique mon cas j'ai un jump ride qui a bientôt 9000 kilomètres et la semaine dernière ma durite du réservoir d'huile (2T) c'est perser donc je les changer mais depuis il ne veut plus démarrer alorsque l'essence et l'huile arrive bien au moteur et j'ai de l'allumage donc aidez-moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui j'arrive à kicker nikel la un amis à réussi à me le redémarre en fezant sauter le réservoir d'huile donc maintenant c'est directement au mélange ( mieux je trouve ) hier soir il démarre nickel g même taper une pointe à 75 et la se matin bim impossible à démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/11/2018 à 09:38, Jeremy08 a dit :

Bonjour je vous explique mon cas j'ai un jump ride qui a bientôt 9000 kilomètres et la semaine dernière ma durite du réservoir d'huile (2T) c'est perser donc je les changer mais depuis il ne veut plus démarrer alorsque l'essence et l'huile arrive bien au moteur et j'ai de l'allumage donc aidez-moi 

 

Le 29/11/2018 à 09:38, Jeremy08 a dit :

Bonjour je vous explique mon cas j'ai un jump ride qui a bientôt 9000 kilomètres et la semaine dernière ma durite du réservoir d'huile (2T) c'est perser donc je les changer mais depuis il ne veut plus démarrer alorsque l'essence et l'huile arrive bien au moteur et j'ai de l'allumage donc aidez-moi 

Bonjour j’ai le même problème mais aurais tu une référence pour racheter une durite d’huile stp je ne sais pas laquelle prendre merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...