Jeremy08 Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Bonjour je vous explique mon cas j'ai un jump ride qui a bientôt 9000 kilomètres et la semaine dernière ma durite du réservoir d'huile (2T) c'est perser donc je les changer mais depuis il ne veut plus démarrer alorsque l'essence et l'huile arrive bien au moteur et j'ai de l'allumage donc aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Bonjour Tu as rouler longtemps avec la durite percer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy08 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Nan j'ai pas du tout rouler dans ma femme c'est aperçu que sa couler je me suis aussitôt arrêter et j'ai tout remis aussitôt mais depuis impossible à redémarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostycom Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 tu arrives à Kicker, ou c'est bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy08 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Oui j'arrive à kicker nikel la un amis à réussi à me le redémarre en fezant sauter le réservoir d'huile donc maintenant c'est directement au mélange ( mieux je trouve ) hier soir il démarre nickel g même taper une pointe à 75 et la se matin bim impossible à démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philsogood Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Je voudrais pas paraître abruti, ni dire une connerie, mais... Vous avez une pompe à huile sur vos 2t ? Si oui, faudrait peut-être regarder si elle s'est pas bloquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starkoz Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Le 29/11/2018 à 08:38, Jeremy08 a dit : Bonjour je vous explique mon cas j'ai un jump ride qui a bientôt 9000 kilomètres et la semaine dernière ma durite du réservoir d'huile (2T) c'est perser donc je les changer mais depuis il ne veut plus démarrer alorsque l'essence et l'huile arrive bien au moteur et j'ai de l'allumage donc aidez-moi Dérouler Le 29/11/2018 à 08:38, Jeremy08 a dit : Bonjour je vous explique mon cas j'ai un jump ride qui a bientôt 9000 kilomètres et la semaine dernière ma durite du réservoir d'huile (2T) c'est perser donc je les changer mais depuis il ne veut plus démarrer alorsque l'essence et l'huile arrive bien au moteur et j'ai de l'allumage donc aidez-moi Dérouler Bonjour j’ai le même problème mais aurais tu une référence pour racheter une durite d’huile stp je ne sais pas laquelle prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés