Msb Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 (modifié) Bonjour, je vends pour peugeot vertical.buxy,vivacity,speedfight,trekker etc Kit 70 simonini racing ac avec culasse Stage6 big bore neuf.100 e Pot hebo manston racing replica en tbe .100e Pipe mk 24mm rigide avec manchon souple neuve.20e carburateur Dell'Orto 24mm phbh montage souple avec un filtre à air . 60e carburateur 24 oko. 20e boîtier cdi top perf pour allumage origine Allumage italkit sellettra analogique rotor interne complet 80e Je peux faire de très bon lot Photos sur demande et je peux effectuer un envoi. Modifié le 12 décembre 2018 par Msb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 y as oublié la taille du dell orto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Bonjour Ou la se Post est au moins en triple ça vaut un avertissement . Bon comme c'est bientôt Noël je vais fermer les yeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit : y as oublié la taille du dell orto Le Dell'Orto est un 24mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 je vends aussi un correcteur de couple 134mm de piaggio avec demi correcteur mhr torque drive pour 70 euros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franskey Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 salut!! as tu une boîte a clapet non origine?? merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 je vends aussi une big valve stage Stage6 mais pour peugeot vertical et pas horizontal, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franskey Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 okok et l’allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Allumage italkit a eté vendu Le 02/02/2019 à 09:04, franskey a dit : okok et l’allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 tu as tjs un pot pour Speefight 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Le 16/03/2019 à 13:08, Warrick a dit : tu as tjs un pot pour Speefight 2 ? Salut desolé de pas avoir lu ton message....je vends mon pot hebo manston racing replica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Le 21/03/2019 à 21:24, Msb a dit : Salut desolé de pas avoir lu ton message....je vends mon pot hebo manston racing replica. je t'ai envoyé un Mp au sujet du Pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés