Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis pour une configuration sur un booster de 2010


Lub31
 Partager

Question

Bonjour j'aurais besoin d'avis sur ma prochaine configuration, ce que je devrais mettre ou pas. 

Pot Stage6 replica ou yasuni z (j'hésite j'aurais voulu des avis) 

Pack variateur polini hi speed 

Embrayage Stage6 sport pro (diamètre 107 ou 105 car je ne sais pas lequel se monte sur mon scoot) 

carburateur 17.5 Dell'Orto+ cornet conti chr 

Pour ce qui est des réglage je vais acheter une boîte de gicleur et une boîte de galet. 

Voilà sachant que c'est une configuration pour tous les jours et que se serais plus pour cabrer que pour taper des 85 90 km/h

J'ai oublier de préciser mais pour ce qui est des ressorts d'embrayage et de celui de pousser je penser être en full blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, alors moi je te conseillerai le yasuni z surtout pour cabrer il envois plus de pêche que le stage6 après le polini hi speed est un très bon variateur rien a dire, pour ton embrayage je crois que c'est le diamètre 107, après le carburateur 17.5 normal après le cornet perso je suis pas pour ça fait trop de bruit pour rien puis tu vas rien gagner mais tu fait comme tu veux. Puis niveau ressort je sais pas sur peugeot c'est different mais faudra un peu plus dur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...