Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro - avis pot


JulienS
 Partager

Question

Bonjour, ce serais pour avoir une information. ..

Ici je vais racheter un pot Tecnigas Next R (Cartouche noir) .. J avais "l'ancien"modèle avec la cartouche moins longue et j'ai vu que sur celui ci .. ka cartouche est plus longue et l embout plus large ..

Es ce que ça change quelque chose la cartouche ? Ou se seras le même nivezu performance ? 

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la mitaillette qu'ily a dans la cartouche suivant si elle a des gros ou petit trous ou carrement une fine grille en forme de tube joue sur les perfs , mais c'est très légé et ça se ressent sur des configuration hyper racing de run .des truc qui dépasse 20 cv (un pote a gagné un demi cv sur un banc) . mais si c'est pour roulé en ville faut evité le bruis  , j'avais monter sur un polini evo 70 un cartouche de conti chr qui était 6 cm plus longue , la seul chode de positive que j'en ai sortit c'est moins de bruis (et c'est pas rien ). niveau perf ça n'avais pas changé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/12/2018 à 22:15, jimmy@ a dit :

la mitaillette qu'ily a dans la cartouche suivant si elle a des gros ou petit trous ou carrement une fine grille en forme de tube joue sur les perfs , mais c'est très légé et ça se ressent sur des configuration hyper racing de run .des truc qui dépasse 20 cv (un pote a gagné un demi cv sur un banc) . mais si c'est pour roulé en ville faut evité le bruis  , j'avais monter sur un polini evo 70 un cartouche de conti chr qui était 6 cm plus longue , la seul chode de positive que j'en ai sortit c'est moins de bruis (et c'est pas rien ). niveau perf ça n'avais pas changé .

D accord merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...