• 0
Mat13004

scooter peugeot Trou a l’accélération a chaud Vivacity 2007

Question

Salut alors voilà j'ai un Peugeot vivacity 2007 et j'ai des trou a l’accélération a chaud seulement.

Alors j'ai un peu recherché mais j'ai rien trouvé.Le scoot a un carburateur neuf des clapet d'admission neuf un starter auto neuf et un piston cylindre neuf (le piston cylindre a 4 mois).Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa ou moins m'aiguiller.

Ah et il a aussi les joints spi de chaque coté neuf.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 2 heures, Mat13004 a dit :

Salut alors voilà j'ai un Peugeot vivacity 2007 et j'ai des trou a l’accélération a chaud seulement.

Alors j'ai un peu recherché mais j'ai rien trouvé.Le scoot a un carburateur neuf des clapet d'admission neuf un starter auto neuf et un piston cylindre neuf (le piston cylindre a 4 mois).Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa ou moins m'aiguiller.

Ah et il a aussi les joints spi de chaque coté neuf.

Salut, est ce que ton réglage est bien fais et aussi est ce que tu as un cosne ou boîte à aire ?

• 0
il y a 26 minutes, Yanis mlkf a dit :

Salut, est ce que ton réglage est bien fais et aussi est ce que tu as un cosne ou boîte à aire ?

Salut oui mon réglage est bien fait et j'ai une boîte à air d'origine enfaîte je suis entièrement d'origine sauf mon éponge mais j'ai garder celle d'origine dans un coins de mon garage .