Maxiscoot.com Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Quand l’équipe Maxiscoot met au goût du jour son MBK Booster Stage6 c’est l’occasion pour vous de profiter de produits backinstock : https://goo.gl/AJtg9mAu programme une préparation complète en plusieurs étapes effectuée par nos troopers maison. Nous avons naturellement pioché dans le catalogue Stage6 pour équiper notre MBK Booster qui va s’offrir une petite beauté :Rétroviseur : https://goo.gl/Mrjv2rKick de démarrage : https://goo.gl/GYkwj6Rehausse d’amortisseur : https://goo.gl/3XK8MfRestez connectés et suivez l’évolution de notre MBK Booster Stage6.Si vous avez aimé cette vidéo n'hésitez pas à lâcher un gros pouce bleu et à commenter ! N'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube Maxiscoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Salut Dommage que le rétro soit court au pas de vis sinon j'en prenais un pour typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Le coup du kick avec aérations je l'avais pas vu venir c'est au cas où tu kick trop vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Ils sont cher sinon j aurais pris le orange et noir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 oui les kick aussi sont superbe tu as 5€ de remise avec le code MXS-MERCI au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 C'est vrai !? Et ca marche tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a 8 minutes, Greg95 a dit : C'est vrai !? Et ca marche tout le temps ? oui, enfin à chaque de mes commandes il a fonctionné chez moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Nickel ! J essayerai alors car j'ai bientôt une commande à passer chez eux qui va m allégé de 200€ . Merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Nickel ! J essayerai alors car j'ai bientôt une commande à passer chez eux qui va m allégé de 200€ . Merci pour l info Si tu veux j’ai un bon de reduc de 10% chez mxs valable jusuq’au 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 je te remercie c'est sympa de ta part mais ça va être en janvier je pense ma commande.. à voir je te tiens au jus. Mais merci quand même. C'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Back in stock 2ème partie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu67 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Le 12/12/2018 à 17:49, Greg95 a dit : Nickel ! J essayerai alors car j'ai bientôt une commande à passer chez eux qui va m allégé de 200€ . Merci pour l info Greg j'ai un code coupon de 10e Je c d avance que je ferais pas de commande à partir de 99e du coup si tu le veus il est a toi,tu me dira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés