Flooo Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Bonjour, J'ai un aprilia sr motard qui a 10 000km et le compteur se bloque à 15/20 km/h grand maximum. Le câble qui mène à l'entraîneur de compteur est abîmé pensez vous que c'est la raison du pb ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Slt Possible que ce soit ca.. change le et reviens nous dire si il n'y a pas de changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooo Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) Ok ça marche merci Par contre si c'est le câble de compteur le compteur de km ne devrait plus marcher aussi non ? Modifié le 18 décembre 2018 par Flooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Nan si il n'est pas sectionné complètement mais il va te fausser tes donné. (Vitesse et km parcourus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooo Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Ok merci j'essaie ça et je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooo Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Salut Alors j'ai changé le câble de compteur mais ça ne fonctionne toujours pas vous auriez un idée d'où le problème peut venir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Slt C'est un compteur digital ou à aiguille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 entraineur de compteur ou la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooo Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Compteur a aiguille Ok je vais voir ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés