Aller au contenu
  • 0

Booster 2013


Booster spirit 2013
 Partager

Question

Bonjour bonsoir 

j’ai un booster Spirit de 2013 kit 70cc mhr pot artek k2 evo variateur malossi bougie et antiparasite neuf et j’ai serré le kit alors j’ai remis le même donc kit 70cc mhr et mon scooter monte à 60kmh donc je suis déçu mais dernièrement mon scooter broute et n’a plus autant de patate enfin bref maintenant il ne démarre même plus sauf avec du nettoyant frein ! J’ai changé les tuyaux du carburant etc mais aidez moi s'il vous plaît (carburateur origine..) et j’hésite entre changer l’allumage car mon eteincelle n’est pas top ou changer le carburateur pour mettre un 17,5..

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie 

merci davance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , déjà le pot est limite pour ce kit , un mhr , polini evo , most ,2 win serais mieux accordéet il chauffera moins .as tu fait des réglage carburateur et variation apret avoir monter le kit ? le carburateur est juste aussi , le 17.5 serais mieux.(le carburateur aide au refroidissement interne du cylindre , plus il est gros plus il refroidit en aspirent de plus gros volume d'air). si le carburateur n'a pas été réglé pas etonant que ça serre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...