Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Ressort d'embrayage et poussé


SK2i
 Partager

Question

Bonjour , 

Je possède un zip 2012 , j'ai effectué plusieurs réglages , je vous met ma configuration juste en dessous

- Pot gp evo 2 ( débridé )

- Ressort de poussée doppler jaune ( +31% )

- Ressorts d'embrayage jaune malossi

- Galets 5,0g

 

Le problème étant que j'ai une bonne accélération au démarrage mais je ne dépasse pas les 75 km/h , je pense que le ressort de poussée est trop dur , mais si j'en met un moins dur , vais-je perdre de l'accélération? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut !

si ton ressort de poussee est trop dur il faut que tu alleges tes galets pas que tu les allourdissent.

Je te conseille quand même de mettre ton ressort de poussee et les 3 petits en blanc malossi

les galets essaie du 5,5g si t’as

Avec un pot gp, même débride, je pense pas que tu puisses esperer aller beaucoup plus vite

Le 04/01/2019 à 05:46, SK2i a dit :

Bonjour , 

Je possède un zip 2012 , j'ai effectué plusieurs réglages , je vous met ma configuration juste en dessous

- Pot gp evo 2 ( débridé )

- Ressort de poussée doppler jaune ( +31% )

- Ressorts d'embrayage jaune malossi

- Galets 5,0g

 

Le problème étant que j'ai une bonne accélération au démarrage mais je ne dépasse pas les 75 km/h , je pense que le ressort de poussée est trop dur , mais si j'en met un moins dur , vais-je perdre de l'accélération? merci beaucoup

 

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/03/2019 à 10:14, zipette a dit :

salut !

si ton ressort de poussee est trop dur il faut que tu alleges tes galets pas que tu les allourdissent.

Je te conseille quand même de mettre ton ressort de poussee et les 3 petits en blanc malossi

les galets essaie du 5,5g si t’as

Avec un pot gp, même débride, je pense pas que tu puisses esperer aller beaucoup plus vite

 

j'ai changé mes ressort pour du full rouge malossi , avec du 4.7g mais rien ne change je dépasse pas 70 km/h , pourtant le pot gp evo 2 est un poil plus performant que le touring non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, SK2i a dit :

j'ai changé mes ressort pour du full rouge malossi , avec du 4.7g mais rien ne change je dépasse pas 70 km/h , pourtant le pot gp evo 2 est un poil plus performant que le touring non?

en même temps si tu demandes des conseils et que tu ne suis pas les réglages qu’on te propose ...

le rouge malossi c’est pour les configurations racing

Modifié par zipette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, zipette a dit :

en même temps si tu demandes des conseils et que tu ne suis pas les réglages qu’on te propose ...

le rouge malossi c’est pour les configurations racing

je n'ai pas encore testé ta configuration car je vient de la voir , si j'ai bien compris je met en ressort d'embrayage blanc ? et ressort de poussée je met lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...