Messages recommandés

bonjour 

je recherche fourreaux de nitro en bon état rien a prévoir niveaux spy ou huile 

photo et prix en commentaire merci 

j'en ai mais ils son rabaissé de 3cm et les patte du garde boue on ete coupé pour mon bw's. huile neuve et pas de fuite.

salut merci de ta proposition mais jorais aimer avec les pate de garde boue non couper si possible mais peut tu me dire quand même ton prix au cas ou que je ne trouve pas mieux 

50 , mais si c'est pour nitro ça va être juste en hauteur , ils sons plus bas que ceux de booster d'origine.

oui ces pour mon nitro mais sa ira pas si trop bas car ces pour rouler sur route et pas piste 

Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

oui ces pour mon nitro mais sa ira pas si trop bas car ces pour rouler sur route et pas piste 

pour ça que je te previen avant ;) , sur un booster ça passe encore mais sur un nitro ça va être bientrop bas , et vus que le débatement est limité ils sons assé ferme pour pas taper en buter a chaque bosse.

il y a 23 minutes, jimmy@ a dit :

pour ça que je te previen avant ;) , sur un booster ça passe encore mais sur un nitro ça va être bientrop bas , et vus que le débatement est limité ils sons assé ferme pour pas taper en buter a chaque bosse.

tu as bien fait de me prévenir :socool2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.