Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel est le meilleur pot pour Polini Big Evolution 94 ?


Maxispeed
 Partager

Question

Bonjour , j aimerais savoir quel est le meilleur pot pour le polini big evo 94 ? car je ce qui a 4 pot qui ce fait pour le moteur mais quel est le meilleur pour les run ? Merci pour les futur réponse

- T.C.R Big Evolution 94

- Roost Big Evolution 94

- Most Big Evolution 94

- Polini Big Evolution 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , j aimerais savoir quel est le meilleur pot pour le polini big evo 94 ? car je ce qui a 4 pot qui ce fait pour le moteur mais quel est le meilleur pour les run ? Merci pour les futur réponse

- T.C.R Big Evolution 94

- Roost Big Evolution 94

- Most Big Evolution 94

- Polini Big Evolution 94

d'après ce que j'ai lu le Most Big Evo 94 surpasse le Polini vu qu'il a été spécialement conçu pour je ferais confiance à MOST à ta place car ils ne font que des échappements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'après ce que j'ai lu le Most Big Evo 94 surpasse le Polini vu qu'il a été spécialement conçu pour je ferais confiance à MOST à ta place car ils ne font que des échappements

ouais j'ai lu la même chose mais jaime bien Roost car javais un pot roost sprint 86 sur mon bb77 et sa marchais vraiment bien . Ce vrai que Most et Roost fon des tres bon echappement . j'ai le pot polini mais je crois surment le changer au courent de l ete XD Jaimerai voir des test fait avec les 4 pot la sur un banc voir si il y a de la différence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'après ce que j'ai lu le Most Big Evo 94 surpasse le Polini vu qu'il a été spécialement conçu pour je ferais confiance à MOST à ta place car ils ne font que des échappements

Oui enfin polini a créez un pot qui a été étudié avec leur cylindre, ont peut leur faire confiance aussi. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais j'ai lu la même chose mais jaime bien Roost car javais un pot roost sprint 86 sur mon bb77 et sa marchais vraiment bien . Ce vrai que Most et Roost fon des tres bon echappement . j'ai le pot polini mais je crois surment le changer au courent de l ete XD Jaimerai voir des test fait avec les 4 pot la sur un banc voir si il y a de la différence .

le truc c'est qu'il ne doit pas en avoir 50 qui ont fait le test lol!!!!

merci pour les réponse :) surment achete la most 94 pour fair des test :P

prend le tu ne seras pas déçu , après tu peux toujours retravailler le pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...