Aller au contenu

mécaboîte prépa derbi course 44.9


noux
 Partager

Messages recommandés

Il y a 7 heures, jona67 a dit :

Qu'est ce que tu veux dire par ça va rester comme ça ? Tu avais prévu d'ajouter autre chose ?

je penssé remétre une couche pour que le violet soi plus prononcé mais la j'aime bien oui je rajoute des paillétte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jona67 a dit :

Violet et jaune ça va bien aller ensemble :) J'avais déja vu des derbi en violet/rose avec des détails vert ça se marier super bien aussi :P

wai ça se mari bien :socool2: j'ai teste le marbré comme je voulai mais je n'y arrive pas ça me soul:vener: il doive pas tout dire dans la vidéo 

sa dévai grave bien rendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les teste de hier pas trop réussi je sais plus trop quoi fair sur la cadre 

violet comme les cok et plein de d'étail jaune 

le cadre jaune ou juste l'intérieur du cadre jaune et l'extérieur violet 

un noir pailleté , un blanc nacré 

je suis perdu ça me gav 

 

si vous avez des idée je suis preneur 

20190703_182906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noux qui abandonne ? ça va pas la :P
Moi je dirais l'extérieure en jaune et l'intérieure en violet . Comme ça tu as pas besoin de changer la couleur des accessoire a pars peut être le cache maitre cylindre sinon il sera " masqué " en jaune il sautera pas au yeux tandis qu'en violet oui et le violet a l'intérieure fera la suite des coques

Modifié par jona67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jona67 a dit :

Noux qui abandonne ? ça va pas la :P
Moi je dirais l'extérieure en jaune et l'intérieure en violet . Comme ça tu as pas besoin de changer la couleur des accessoire a pars peut être le cache maitre cylindre sinon il sera " masqué " en jaune il sautera pas au yeux tandis qu'en violet oui et le violet a l'intérieure fera la suite des coques

oui j'abandonne sinon je vais tout niqué:/

je voulai fair comme tu as dit mais je pensse sa faira trop de jaune fluo , la j'ai fait la boucle ar en jaune fluo je pense fair les cadre violet et pourquoi pas le block moteur en fluo sa frai peut etŕe ressortir le cadre je sais pas trop ça me gave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

Utilisé pas tout le fluo il me manque un truc encore à faire 

t'inquiète j'ai un stock;)

 

il y a 34 minutes, jona67 a dit :

Alors la avec le bloc en jaune le violet du cadre ressortira bien ^^

oui je pense je vais atendre de tout remonté sauf le block pour voir si sa fra de trop ou pas 

toff de l'avancement :D

20190705_175610.jpg

20190705_174911.jpg

20190705_174901.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jona67 a dit :

Autre question qui va se poser maintenant . Jaune ou violet le bras oscillant ?

je le fait violet sinon sa fra trop de fluo je pense vu qu'il y a déjà la boucle en fluo

 

toi ta une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit :

ben tu vas faire quoi sur tes coques?violet uni?

bon je vais faire du paint!!!

je pense fair des petite touche sur les prise d'air a aérograf et le violet serra pailleté 

ok bon paint :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux