Aller au contenu

mécaboîte prépa derbi course 44.9


noux
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, noux a dit :

hier en rentren du taff je trouvé que la moto avez du mal a redescendre dans les tour donc ptit tchek et voilà la cause pipe technix c'est de la merde :vener:

20190502_110701.jpg

Aie, j'ai eu le même soucis avec une pipe st6 et avec une doppler, ça résiste pas aux hydrocarbures, prends de la marque. pour remplacer le manchon: https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carburation/pipes/manchon-d-admission-360g-d35-am6derbi-euro-3.html ou alors la pipe complète mais elle se ressert en 30mm sur sa base. https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carburation/pipes/pipe-admission-polini-minaram6-derbi-d30.html

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, donkishock a dit :

Aie, j'ai eu le même soucis avec une pipe st6 et avec une doppler, ça résiste pas aux hydrocarbures, prends de la marque. pour remplacer le manchon: https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carburation/pipes/manchon-d-admission-360g-d35-am6derbi-euro-3.html ou alors la pipe complète mais elle se ressert en 30mm sur sa base. https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carburation/pipes/pipe-admission-polini-minaram6-derbi-d30.html

wai ba sa casse les couilles , normalement je prend de la marque mais la je m'étai dit aller on prend , 

la 2ème et bien je l'ai sur le nitro et rien a dire 

 

je pense je vais remètre selle de 125 yz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noux a dit :

wai ba sa casse les couilles , normalement je prend de la marque mais la je m'étai dit aller on prend , 

la 2ème et bien je l'ai sur le nitro et rien a dire 

 

je pense je vais remètre selle de 125 yz 

pas la peine,de la pate a joint et un autocollant avec des étoiles et c'est de la balle

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Docteur JEFF a dit :

pas la peine,de la pate a joint et un autocollant avec des étoiles et c'est de la balle

lol wai la pate a joint avec un morceau de skotch et c'est reparti;) je vais voir pour l'autocollant mdr ça va peut être marché plus fort mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit :

c'est pour monter ou?

je dois reouvrire le block pour changer la boîte de vitesse les fag 6204 sont pour le vilebrequin les autres c'est des rechange pour la transmi du nitro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit :

jaune ppur la derbi?perplexe

moi aussi un peu mais y faut voir monté une vue d'enssemble change beaucoup 

au pire si ça va pas un ptit coup de peinture et c'est parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba les cale pied jaune ne vont pas dessus obliger de les modif 

les cale pied ne se block pas et descende des que tu te pose dessus :(

par contre la poignet de gaz c'est un truc de ouf c'est monté sur roulement démontable en 3 parti et le pire c'est que ça vient de wich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Greg95 a dit :

Super :winner:

Alors tu refait une peinture ou tu la laisse comme ca ?

je vais refair une peinture c'est que la j'ai les pièce a jeff lee a finir une fois fini j'attaque la miènne ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit :

bon ben va falloir peindre le dd aussi

non je pense pas par contre le block va être repeind j'ai récup de la peinture pour étrier ;)

toi tu le repeindré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Docteur JEFF a dit :

perso je crois que je monterais le cache allumage et cache pignon en une seule pièce de je ne sais plus quelle marque et hop,couleur du cadre

a wai tu fairai comme sa 

remarque ça peut fair pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...