noux Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 8 heures, Docteur JEFF a dit : durite ali? pareill wish
noux Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : des chaussures orthopédics? on peut rien te cacher
Max Blackbird Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 ohhhh un appareil de filtration des flux gastriques 1
Invité Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Le 05/03/2019 à 21:54, Docteur JEFF a dit : ohhhh un appareil de filtration des flux gastriques T'as pas intérêt a sortir des cordes avec celui-là.
Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 j aime tes doigts!!!!les miens sont propres,xd il te reste plus qu a peindre le té au dessus du garde boue comme le cadre 1
noux Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : j aime tes doigts!!!!les miens sont propres,xd il te reste plus qu a peindre le té au dessus du garde boue comme le cadre mdr jsai pas si je vais les peindre je vais peut être les polir a voir
Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 tu peux le virer le machin au dessus de la roue?je trouve que ca fait bizarre
noux Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : tu peux le virer le machin au dessus de la roue?je trouve que ca fait bizarre non c'est pour rigidifier la fourche
Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 du coup un garde boue a cet endroit et une bcd tf 40 et ton supermot change de gueule
noux Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 14 heures, Docteur JEFF a dit : du coup un garde boue a cet endroit et une bcd tf 40 et ton supermot change de gueule je suis pas sur que sa rende bien mais c'est sur sa lui changeré la gueule
noux Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit : et la cartouche!!!! j'y et pensé mais c'est un alu brossé va faloir poncer pour enlevé les rayure
Max Blackbird Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 avec le pot poli j aurais plutot fait la cartouche en carbone ou autre
noux Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit : avec le pot poli j aurais plutot fait la cartouche en carbone ou autre pour le carbone c'est peut être faisable je vais test
noux Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 remise en forme de la roue avec autre technique c'est pas mal
Max Blackbird Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 de toute facon à part un bon chromage,ton cerceau s abîmera de toute facon
noux Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 9 minutes, Docteur JEFF a dit : de toute facon à part un bon chromage,ton cerceau s abîmera de toute facon il est déjà abîmer le cerveau et un bon chromage sa vo un billé pour le même résultat et ça coûte juste du temps
Messages recommandés