Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration carburateur pour Yasuni z


Thomas0201
 Partager

Question

J’ai un sr motard 50 débrider au variateur je viens de poser un pot un yasuni Z que j’ai débridé je voudrai savoir quelle taille de gicleur il faudrait que je mette

kan j’accélère il met du temps à partir au depart il a du mal j’avance tout doucement et après les 20 30kmh il accélèr d’un coup 

 merci de vos conseils je suis novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 11 heures, Lucifer a dit :

Salut 

un gicleur de 80 ça peut être pas mal 

pour ton démarrage c’est tes galets et ressorts, le scoot hurle avant de se lancer ou non ? 

80 ces pas un peu beaucoup? et ok merci tu sais ces quelle diamettre les galet car jen ai acheté avec le pot mais ils sont trop petit je peux quand même les mettres??

Il y a 3 heures, Damien65 a dit :

C'est tes galets qui sont trop lourds allégé les de 1G

j'ai regarder sur youtube et ils conseil des galet de 5,5 c bien?? Et ces quel poids ceux d’origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Thomas0201 a dit :

J’ai un sr motard 50 débrider au variateur je viens de poser un pot un yasuni Z que j’ai débridé je voudrai savoir quelle taille de gicleur il faudrait que je mette

kan j’accélère il met du temps à partir au depart il a du mal j’avance tout doucement et après les 20 30kmh il accélèr d’un coup 

 merci de vos conseils je suis novice

Oui 5,5 c’est plus ou moins la moyenne 

et 80 en gicleur c’est bien pour ta configuration tu sera pas mal et pourra corriger avec la vis de richesse si trop gros ou trop juste 

si ceux fournis passent pas tu dois être en 19x15,5 donc non met pas les fournis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme te dit lucifer 5,5 c'est la moyenne à peut près car tu as de l accélération et de la pointe. Après à toi de régler.