Theo flecy Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 J’ai un problème sur mon ludix quand j’accélère il n’avance pas de 1,il a des trou quand j’accélère à fond et il pete du pot.de ou sa peu venir s’il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaka420 Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Salut, commence si tu le peut, par vidanger la cuve du carburateur simplement, si tu ne peut pas nettoie ton carburateur sans toucher aux visses de réglages mélange/ralenti tu peux aussi nettoyer ton filtre à air. Commence déjà par ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Salut, tu peux aussi changer ta bougie sais 5e sa elimine beaucoup de problème et sa tue personne 5e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 As tu changer le haut moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo flecy Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Bougie neuve déjà et tout le haut moteur a été changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Il te reste plus qu'à réglé ton carburateur.. Ça peut venir des clapet aussi.. Quand tu as installé ton haut moteur tu as mis quel joint. Il y en avais un seul ou plusieurs taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo flecy Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Clappet changer et joint normal que une taille tjr pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Reste plus qu'à réglé le carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés