Vicou_Lyon Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) Salut tout le monde , J'ai l'impression d'avoir un petit soucis d'amortisseur . Quand je prend un dos d’âne ( bon pas toujours hyper délicatement ) sur ce nouveau Blaster je sens que mon amortisseur tape comme si j'arrivais au point max de compression du ressort .. alors que je n'avais jamais ressenti ça sur mon autre Ludix . ( Par contre en ligne droite pas de soucis ) j'ai essayé de regarder tout ça en détails mais rien de choquant .. j'ai essayé de tourner un peu l'amortisseur voir si ça pouvait le durcir un peu mais je crois que ça ne fais rien . le scoot a que 3700 borne ca me semble peu pour avoir déjà tué un amortisseur ! Si vous avez une idée avant que j'envisage de changer d'amortisseur ! Merci a tous Modifié le 11 janvier 2019 par Vicou_Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Salut, quand j'ai u mon ludix j'ai u le même soucis, sa fais un bon moment que j'ai plus ressenti cette sensation pour te dire javais carrement oublier sa . Moi mon scoot avais pas tourner pendant quasi 7ans ou une fois tous les 6 mois, et je crois et que le souci a disparu a force de comprimer et decomprimer lamortisseur, je te dirai bien de taper le dos dane a 140 mais tu vas finir au fosser sa serre a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Peut-être simplement un problème d amortisseur hs.. si comme tu dit tu les prend pleine balle les dos d'âne c'est possible qu'il soit mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés