Calim28 Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bonsoir l equipe Je viens vous voir car j'ai Un Souci avec un peugeot acheter. Il a 1400km donc quasi neuf mais pas utiliser depuis 5/6 ans. Après vidange huile et vidange essence il démarre au quart mais le problème c'est qu'il broute a mi régime. j'ai déjà nettoyer carburateur changer bougie et je me suis apercu qu'il il y a 2mn de jeux au clapet d admission et si Sa pouvait venir de sa. Je me Cache pas je suis a bout. Merci les rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Slt Oui peut-être tes clapet. Change les lamelles. Ensuite voit à nettoyer ton carburateur et un bon réglage de celui ci s impose. essaie déjà ca et reviens nous dire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim28 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le Sat Jan 12 2019 à 22:27, Greg95 a dit : Slt Oui peut-être tes clapet. Change les lamelles. Ensuite voit à nettoyer ton carburateur et un bon réglage de celui ci s impose. essaie déjà ca et reviens nous dire. Bonsoir. Après avoir fait le tour se tout sa. Je voudrais savoir si quelq'un connais le gicleur d'origine? Tout et d'origine. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Je dirais entre 60 /65 mais attend d autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Sur les anciens peugeot le gicleur d'origine est un 72 sur les nouveaux des fois du 52 ou du 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés