Aller au contenu
  • 0

mobylette moto cross


cross
 Partager

Question

Bonjour, j'aimerais commencer la moto cross, je suis complètement fan de ça mais le problème c'est que je n'ai qu'une 50 de route, je la gère assez bien mais je ne suis jamais monté sur une cross. Je connais quelque termes/mots qui désignent les pièces etc. mais je ne sais absolument pas quoi prendre comme moto, je ne sais pas la différence entre une cross ou une enduro, choisir entre une 85 ou 125 pour débuter, choisir la marque aussi, j'aimerais connaître aussi les avantages, les inconvénients, la puissance, etc. j'espère avoir une réponse assez rapidement ça m'aiderai beaucoup merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, tu dit que tu veux commencer le cross mais il faudrait plus de détail pour t'aiguiller. Déjà ça y joue pas mal, quel taille quel poids et tu fait environ, et ton àge car si tu grandit vite tu pourrait te sentir très vite mal à l'aise haha. en fait il faudrait que tu décrive vraiment ce que tu vas en faire sur terrain, avec des potes, dans des chemins, si tu vas en faire souvent ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut surtout en motos de la japonaise (honda,yamaha,suzuki,kawasaki) et surtout pas ces merdes de ktm (kite ta moto) 

Prendre un 2 temps te coutera moins d'argent en entretient qu'un 4 temps

Une moto 4 temps a plus de coffre qu'un 2 temps.... après tous depend... si tu aime bien jouer de l'embrayage prend un 2 temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...