LC35000 Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 bonjour à vous, j'ai un problème, je voudrais dépassé les 80 85 km/h sur mon kisbee 50 rs 2t, pour sa j'ai débridé le variateur, j'ai changé de pot déchappement et je les débridé aussi, je me demandais comment gagner de la vitesse en faisant autre chose,c'est alors que je pensais au cdi, est t-il bridé? Comment le débridé si possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Slt Le cdi je ne pense pas que tu puisse le débridé ou alors ça va être compliqué. Tourne toi plus vers un cdi racing tu sera moins embêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour sur un kisbee 2t le cdi et pas bridé seul les modèle 4 temps son bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicohdlt Posté(e) le 20 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Comment le sais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés