dodocode Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour, voilà j'ai le pot débridé sur mon jet force et je voudrai débrider aussi le variateur. :D La question est : est ce que de débrider le variateur va me faire gagner de l'accélération et faut t'il changé le gicleur du carburateur ? Il peut y avoir des riques de serrer ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 salut amis si débridé ton variateur va cassé ton scoot il aurais plus de scoot sur scooter system la pas de risque si tu a un pot de détente augmente ton gicleur si non rien de grave plus info contacte moi en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dodocode Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 d'accord merci ;) j'ai un carburateur de 12 au passage.... Si je débride mon variateur sans augmenter mon gicleur, j'ai pas mal de chance de serrer donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Younèss Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tu vas pas serrer parce que tu auras pas augmenter ton gicleur. La ou tu devras le changer sa sera quand tu auras mis un pot de détente, et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 le débridage du variateur il y a juste rien a changer en plus sur peugeot sur un plaque tenu par 3 vis tu l'enleve et tu prend environ 15 km/h(quand ça va bien ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dodocode
bonjour, voilà j'ai le pot débridé sur mon jet force et je voudrai débrider aussi le variateur. :D
La question est : est ce que de débrider le variateur va me faire gagner de l'accélération et faut t'il changé le gicleur du carburateur ?
Il peut y avoir des riques de serrer ?
Merci ^^
4 réponses à cette question
Messages recommandés