Aller au contenu
  • 0

Besoin de conseil !!!


Dami1
 Partager

Question

Bonsoir à tous, 

voilà, je suis étudiant, j’habite en banlieue parisienne et je monte tous les jours à Paris pour mes études ainsi que pour mon job en transport en commun. Maintenant je suis arrivé à point ou je ne supporte plus top les transports, car trop souvent si des soucis, enfin bref. J’ai donc songé à passer le permis a1 afin de pouvoir me rendre sur Paris en 125cc, ma question est la suivante : trouver vous cette idée judicieuse ? En sachant que comme tout étudiant j’ai un budget limité. 

Bien évidemment pour me rendre sur Paris il me faudra emprunter le périphérique et un peu de voie rapide (a86;a1), est-ce que pour vous une 125cc est adaptée pour ce genre de trajet ? ( j’ai flashé sur la vespa primavera 125) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

cela peux être une bonne solution si tu as le budget pour le faire oui et surtout pour acheter le 125 aussi 

en tout cas si tu part sur le vespa tu aura que que de souci ces une très bonne marque fiable certe un peu cher mais bon quand on veux de la qualité le prix y es 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour ta réponse, je compte bientôt aller chez un concessionnaire pour voir quelle type de scooter me correspond car je mesure 1m92, la vespa est le modèle qui me plaît le’ plus caractéristiquement et physiquement, mais j’ai peur d’être trop grand. 

Pour le budget c’est bon j’ai pas Mal économiser 

Maintenant il ne me reste plus qu’à aller m’inscrire pour le A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce que tu peux faire ces aller faire le tour de plusieur vendeur pas rester sur un seul pros comme sa tu pourra voir le serieux de certain pros ou pas car un va te vendre un scoot seulement pour vendre lautre ça sera ventre un modelle car il arrive pas a ecouler son stock enfin il y a des bon vendeur et des moins bon donc faire au moins 4 a 5 magasin et voir ce qui te plait le plus 

si besoin tu poste les scoot qui t'interesse et que tu as vue si tu voudrais quelque conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...