zulka Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 bonjour j'ai acheté un scooter doccation j'y ai changé beaucoup de pièce en remetan de l'origine mais quand je roule il fait un bruit bizarre et il va à 20 Km/h maximome pouvais vous m'aidez s'il vous plaît je sais par c et quoi ça me soule d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Slt essaie de t appliquer un minimum pour l écriture ca serais pas mal.. Pour ton problème dit nous ce que tu as changer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Salut, Décris nous le bruit aussi , il fait br br br ou plutôt beuuuuuuh car le premier et synonyme de trop d'essence et l'autre de trop d'air ! Et comme dit Greg, il faut un max d'info sur les pièces changé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulka Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Dsl pour l'orthographe j'ai changé Cylindre,piston,segments,filtre à air, filtre à essence,tous les joint, pompe à essence sortie de réservoir,cage à aiguille. Et le bruit c'est plus un br br br Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Question bête.. As tu bien mis les segments le chromé en haut et noir en bas ? Le piston as tu mis la flèche vers le pot ? As tu bien serré ton moteur ? As tu régler ton carburateur même si je pense que ce n'est pas lié car tu devrais prendre plus que 20kmh ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulka Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Merci beaucoup je vais vérifier ceci je reviendrait ci besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés