HantaYo Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Bonjour j'ai un scooter Yamaha slides d'origine je voudrais acheter un pot d'échappement sans changer de carburateur juste changer le gicleur donc j'aurais voulu savoir si vous saviez quel diamètre choisir s'il vous plaît ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Slt Pour pouvoir t aider il nous faudrait la taille de ton carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 5 pts au dessus de ce que t as d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HantaYo Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 31 minutes, Barry/Sheene a dit : De rien. pourri va,pour une fois que je fais une BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit : pourri va,pour une fois que je fais une BA C'était pour te préserver Entre celui qui crake et l'autre avec sa configuration en full M6. Mais si tu es en thérapie pour expier tes fautes je te laisse finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
HantaYo
Bonjour j'ai un scooter Yamaha slides d'origine je voudrais acheter un pot d'échappement sans changer de carburateur juste changer le gicleur donc j'aurais voulu savoir si vous saviez quel diamètre choisir s'il vous plaît ?merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés