Aller au contenu
  • 0

problème cession ANTS


gti92
 Partager

Question

Bonjour alors je vous explique le problème j'ai récemment vendu un scooter j'ai fais les papiers avec le vendeur et barrer la carte grise

Ensuite je me connecte sur ANTS grâce a un compte créé avec mon moniteur d'auto école pour l'inscription au permis moto.

Donc je me connecte, je vais dans mon espace véhicule puis dans "je vends ou cède un véhicule "

Je clique sur "faire la demande pour moi" , puis je rentre la plaque et le code cession reçu avec ma carte grise

Je clique sur démarrer la procédure et la j'ai un message d'erreur du type démarche interrompue car une autre demarche est en cours sur votre dossier.

Alors il faut savoir que tout d'abord lors de l'achat du scooter je n'ai pas déclaré la cession du véhicule sur ANTS car il il y a eu un bug lorsque que je voulais faire le changement de propriétaire entre l'ancien propriétaire et moi, je suis passé par un autre site pout recevoir ma carte grise.

Est ce que je risque de recevoir les amendes du nouveau proprio dans ma boîte aux lettres même si j'ai la version papier du certificat de cession ?

Aidez moi les mecs s'il vous plaît ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Va voir un type qui s'occupe de ces conneries la plaque carte grise carte d'identité......

Ce genre d'echoppe ont fleuri depuis la soit disant simplification administrative (lol) pour avoir testé je suis satisfait des prestations du mec qui c'est occupé de moi. 

Certe c'est pas gratuit après a toi de voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, Barry/Sheene a dit :

Salut 

Va voir un type qui s'occupe de ces conneries la plaque carte grise carte d'identité......

Ce genre d'echoppe ont fleuri depuis la soit disant simplification administrative (lol) pour avoir testé je suis satisfait des prestations du mec qui c'est occupé de moi. 

Certe c'est pas gratuit après a toi de voir. 

Bonsoir et merci de ta réponse, au niveau pénal si je reçois les amendes je pourrais les contester en montrant mon certificat de cession ?

Modifié par gti92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, nathan 2917 a dit :

salut a leclerc auto ils font les cg tu paye 29e mais tu la reçois en 3 jours et ils s'occupe de tout

Bonsoir, non le problème c'est pas la carte grise vu que je l'ai vendu avec la carte grise a jour , le problème c'est juste pour le certificat de cession, avant fallait juste ramener le certificat de cession a la préfecture comme ça  la préfecture est au courant que le vendeur n'est plus propriétaire du véhicule a compter du jour de la vente. 

Maintenant avec leur connerie d'ANTS qui n'est même pas au point, c'est une galère il y a des bug de partout, pas de service client, ça m'étonne pas qu'il ont qu'une étoile sur 5 en lisant les avis google

Qu'est ce que t'as fais avec le certificat de cession du dernier véhicule que t'as vendu ?

Tu l'as envoyé en pref ou bien sur ANTS ?

Modifié par gti92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...