Eden park Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 (modifié) Bonjour j’explique mon soucie Voilà j’ai un nitro en top rose à plot le problème c’est que j’essaie de le régler niveau carburateur gicleur aiguille variation embrèyage j’ai essayé pas mal de choses rien nis fait ma configuration : 70 top rose vilebrequin malossi clapet malossi caille kiesler 5mm pipe et cale stage 6rt passage carburateur vert larrière carburateur de 24 gicleur (75 a 120 ) variateur dopler galer de 5g5 embrayage full rouge malossi clavete décaler j’ai essayer les deux côté.pot yasuni r il crame les bougie au bout de quelle que kilomètres impossible de le régler ou il a un troue et fait beuhhhh à la moitié de la poignée ou sinon dépasse pas les 50 ou sinon s’arrête et repar en fond de poignée .... merci de votre aide Cordialement Modifié le 29 janvier 2019 par Eden park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 bonjour je vois que tu as plusieurs souci donc en premier la clavette a un seul sens de montage si tu la monter du bon cotes il ne devrais pas y avoir de souci en allumage pour la carburation tu as un super tutoriel en parti tutoriel qui peux aider mais le conseil que je peux donner ces monter un gicleur de 130 pour commancer avec vis de richesse a 1 tour 1/2 clisp d'aiguille au 2ieme cand en partant du haut et vois ce que ça fait pour la variation vu ton pot je partiré sur du rouge malossi en ressort et galet de 4,5 grame après a voir si pas trop leget vue que je ne connais pas bien le variateur doppler ce qu'il donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden park Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Le 30/01/2019 à 15:42, fred82000 a dit : bonjour je vois que tu as plusieurs souci donc en premier la clavette a un seul sens de montage si tu la monter du bon cotes il ne devrais pas y avoir de souci en allumage pour la carburation tu as un super tutoriel en parti tutoriel qui peux aider mais le conseil que je peux donner ces monter un gicleur de 130 pour commancer avec vis de richesse a 1 tour 1/2 clisp d'aiguille au 2ieme cand en partant du haut et vois ce que ça fait pour la variation vu ton pot je partiré sur du rouge malossi en ressort et galet de 4,5 grame après a voir si pas trop leget vue que je ne connais pas bien le variateur doppler ce qu'il donne Bonjour merci pour la réponse . j'ai mis la claveté dans le bon sens du coup décaler à droite . niveau carburateur j’ai pas au dessus de 120 mais à 120 je pense être trop riche niveau bougie noir huileuse aussi à cause du mélange mais roule correctement mais pas en haut régime dépasse pas les 50 au compteur j'ai essaie vraiment pas mal de réglage niveau carburateur (mais je n’es nis filtre à air ) et ( troue au niveau du coude de mon pot) je pense que ça dois jouer sur mon problème... et mon carburateur a un powerjet que j’ai supprimé en m’étant de la pâte alu qui durci au niveau du gicleur mais ça n’a pas changer mon problème merci d’avoir répondu à mon sujet j’avoue que j’ai jamis eu au temps de problème à régler un scoot même kitė ou autres ... cordialment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 regle souci par souci donc si ton pot et mal monter ou autre a bien re monter pour le carburateur je ne me fit plus trop a la couleur de la bougie ces plus trop fiable vue leur essence de merde donc fit toi au bruit moteur pour commancer vois ce qu'il demande si ces un gicleur plus gros ou plus petit que te fait il en haut régime il broute sa serais bien de nous le dire pour aider au réglage une fois la carburation régler on passera a la variation vue que tu dit avoir tout tester mais rien ne fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden park Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 J’ai un autre pot pour 50 je vais le monter il n’as aucun troue ou Poke mise à part la rouille au moins le temps de le régler je pense en trouver un autre c16 ou c21 Après les 50 il fait le même bruit que si il étais en panne un gros troue beuhhhh et il re part ainsi de suite au démarrage il part bien mais après il a du mal à dépasser les 50 aucune idée du pourquoi j’espère que ça a à voir le pot car au niveaux du coude il est bien plier et trouer... merci en tout cas de l’attention pour mon problème je te tiens au jus une fois l’autre échappement monter j arrive à régler mon carburateur avec différant gicleur mais il dépasse pas les 50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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