le problème c’est que j’essaie de le régler niveau carburateur gicleur aiguille variation embrèyage j’ai essayé pas mal de choses rien nis fait
ma configuration :
70 top rose vilebrequin malossi clapet malossi caille kiesler 5mm pipe et cale stage 6rt passage carburateur vert larrière carburateur de 24 gicleur (75 a 120 ) variateur dopler galer de 5g5 embrayage full rouge malossi clavete décaler j’ai essayer les deux côté.pot yasuni r
il crame les bougie au bout de quelle que kilomètres impossible de le régler ou il a un troue et fait beuhhhh à la moitié de la poignée ou sinon dépasse pas les 50 ou sinon s’arrête et repar en fond de poignée ....
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Eden park
Bonjour j’explique mon soucie
Voilà j’ai un nitro en top rose à plot
le problème c’est que j’essaie de le régler niveau carburateur gicleur aiguille variation embrèyage j’ai essayé pas mal de choses rien nis fait
ma configuration :
70 top rose vilebrequin malossi clapet malossi caille kiesler 5mm pipe et cale stage 6rt passage carburateur vert larrière carburateur de 24 gicleur (75 a 120 ) variateur dopler galer de 5g5 embrayage full rouge malossi clavete décaler j’ai essayer les deux côté.pot yasuni r
il crame les bougie au bout de quelle que kilomètres impossible de le régler ou il a un troue et fait beuhhhh à la moitié de la poignée ou sinon dépasse pas les 50 ou sinon s’arrête et repar en fond de poignée ....
merci de votre aide
Cordialement
Modifié par Eden parkLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.