Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème nitro top rose du mal à partir au dessus de 50klm h


Eden park
 Partager

Question

Bonjour j’explique mon soucie

Voilà j’ai un nitro en top rose à plot 

le problème c’est que j’essaie de le régler niveau carburateur gicleur aiguille variation embrèyage j’ai essayé pas mal de choses rien nis fait 

ma configuration :

70 top rose vilebrequin malossi clapet malossi caille kiesler 5mm pipe et cale stage 6rt passage carburateur vert larrière carburateur de 24 gicleur (75 a 120 ) variateur dopler galer de 5g5 embrayage full rouge malossi clavete décaler j’ai essayer les deux côté.pot yasuni r 

il crame les bougie au bout de quelle que kilomètres impossible de le régler ou il a un troue et fait beuhhhh à la moitié de la poignée ou sinon dépasse pas les 50 ou sinon s’arrête et repar en fond de poignée .... 

merci de votre aide 

 Cordialement  

Modifié par Eden park
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

je vois que tu as plusieurs souci donc en premier la clavette a un seul sens de montage si tu la monter du bon cotes il ne devrais pas y avoir de souci en allumage 

pour la carburation tu as un super tutoriel en parti tutoriel qui peux aider mais le conseil que je peux donner ces monter un gicleur de 130 pour commancer avec vis de richesse a 1 tour 1/2 clisp d'aiguille au 2ieme cand en partant du haut et vois ce que ça fait 

pour la variation vu ton pot je partiré sur du rouge malossi en ressort et galet de 4,5 grame après a voir  si pas trop leget vue que je ne connais pas bien le variateur doppler ce qu'il donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/01/2019 à 15:42, fred82000 a dit :

bonjour 

je vois que tu as plusieurs souci donc en premier la clavette a un seul sens de montage si tu la monter du bon cotes il ne devrais pas y avoir de souci en allumage 

pour la carburation tu as un super tutoriel en parti tutoriel qui peux aider mais le conseil que je peux donner ces monter un gicleur de 130 pour commancer avec vis de richesse a 1 tour 1/2 clisp d'aiguille au 2ieme cand en partant du haut et vois ce que ça fait 

pour la variation vu ton pot je partiré sur du rouge malossi en ressort et galet de 4,5 grame après a voir  si pas trop leget vue que je ne connais pas bien le variateur doppler ce qu'il donne 

Bonjour merci pour la réponse .

j'ai mis la claveté dans le bon sens du coup décaler à droite .

niveau carburateur j’ai pas au dessus de 120 mais à 120 je pense être trop riche niveau bougie noir huileuse aussi à cause du mélange mais roule correctement mais pas en haut régime dépasse pas les 50 au compteur j'ai essaie vraiment pas mal de réglage niveau carburateur (mais je n’es nis filtre à air ) et ( troue au niveau du coude de mon pot) je pense que ça dois jouer sur mon problème... 

et mon carburateur a un powerjet que j’ai supprimé en m’étant de la pâte alu qui durci au niveau du gicleur mais ça n’a pas changer mon problème 

merci d’avoir répondu à mon sujet j’avoue que j’ai jamis eu au temps de problème à régler un scoot même kitė ou autres ... 

 

cordialment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regle souci par souci 

donc si ton pot et mal monter ou autre a bien re monter

pour le carburateur je ne me fit plus trop a la couleur de la bougie ces plus trop fiable vue leur essence de merde donc fit toi au bruit moteur pour commancer vois ce qu'il demande si ces un gicleur plus gros ou plus petit

que te fait il en haut régime il broute sa serais bien de nous le dire pour aider au réglage 

une fois la carburation régler on passera a la variation vue que tu dit avoir tout tester mais rien ne fonctione 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J’ai un autre pot pour 50 je vais le monter il n’as aucun troue ou Poke mise à part la rouille ^^

au moins le temps de le régler je pense en trouver un autre c16 ou c21 

Après les 50 il fait le même bruit que si il étais en panne un gros troue beuhhhh et il re part ainsi de suite 

au démarrage il part bien mais après il a du mal à dépasser les 50 aucune idée du pourquoi j’espère que ça a à voir le pot car au niveaux du coude il est bien plier et trouer...

 

merci en tout cas de l’attention pour mon problème je te tiens au jus une fois l’autre échappement monter

j arrive à régler mon carburateur avec différant gicleur mais il dépasse pas les 50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...