Ntx91 Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Bonjour alors j'ai besoin de votre aide car je suis un peu embrouiller j'ai un booster rocket de 1995 kit 50 malossi D.40 MHR carburateur 21 polini gicleur principal de 89 pot yasuni r variateur polini High speed galet de 4.1g et embrayage d'origine avec ressort embrayage rouge et ressort de poussée bleu polini Le problème que j'ai c'est que tout d'abord le scoot démarre normalement mais le ralentit n'est pas stable déjà (c'est pas le plus important ) le truc c'est que avant de partir je le laisse chauffer , il part normalement et genre 300m après il a plus de reprise et il monte dans les tours sans trop avancer ou voir pas du tout on aurait dit un problème darrive d'essence mais c'est pas ça j'ai fait nettoyage carburateur , j'ai aussi vérifier les clapets mais rien je n'arrive pas à savoir d'où ça vient Merci d'avance pour votre aide je compte sur vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 salut,sur le rocket est next,il y a souvent des soucis de dépression,a tester,tu peuxaussi essayer de voir si ca tefait le même soucis sans le bouchon d essence,avec l age il a pu se boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntx91 Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 La dépression c'est à dire genre le moteur est pas étanches ? Et le bouchon d'essence c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 salut pour moi si le scoot mon dans les tour et roule pas c'est que le gicleur et trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntx91 Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Nn je suis pas sûr vu la tête de la bougie qui est un peu noir mat est-ce que ça peut être de cause électrique ou au niveau des galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Le 09/02/2019 à 12:46, Ntx91 a dit : La dépression c'est à dire genre le moteur est pas étanches ? Et le bouchon d'essence c'est quoi Dérouler ouhou putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Le 09/02/2019 à 20:37, Docteur JEFF a dit : ouhou putain Dérouler un peu plus près des étoiles au jardin de lumière et d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 pour oublier les rivages brulant je me sent vieux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 C'est de ton âge bunta . (Et du mien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntx91 Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Mais j'ai tout qui coule normalement a ce niveau là j'avais regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntx91 Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 Quelqu'un peu me dire ce qui pense de mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntx91 Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 Le 09/02/2019 à 17:39, Ntx91 a dit : Nn je suis pas sûr vu la tête de la bougie qui est un peu noir mat est-ce que ça peut être de cause électrique ou au niveau des galets ? Dérouler tu peux pas te fier a la bougie si tu as pas tapé de pointe et non ça peut pas être les galet ni un prob elec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntx91 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Ouai ma sa broute avant même de taper une pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntx91 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Parce que la mon gicleur est de 89 avant il était de 91 faudrait que je monte au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) Salut, Pour ton problème de pointe, question bêtes ton carburateur il a était régler quand ta monter toute cette configuration ? Je me demande si ce n'est pas le pointeaux qui reste en position fermer ou comme dis la durite de dépression.. AS tu essayer de rouler avec le starter pour voir s'il réagit mieux ? Pour le gicleur je te conseil plutot de déscendre, mais bon sans pointe d'aumoins 1km on ne peut pas savoir.. essaie un 85 Modifié le 17 février 2019 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés